Anecdotes drôles et moins drôles

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Magnus
Pierre moussue
Pierre moussue
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Hystérectomie : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Messagepar Magnus » 22 Nov 2018 17:05

Mardi après-midi, à l’hôpital. L’aide soignante arrive et me demande pour le rasage si c’est fait. Ben non mon rasoir électrique ne veut rien savoir, donc je lui ai demandé de me raser le dos avec sa tondeuse... et bam! Elle me lance « Vous allez faire le reste toutE seulE! »... elle s’est reprise après mais j’ai bien senti que c’était pas sincère...

Kaghan
Pierre moussue
Pierre moussue
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Messagepar Kaghan » 14 Déc 2018 15:10

Reçu les résultats de mon bilan de santé complet. Un truc obligatoire pour le "taff", où j'ai eu à faire à un médecin complètement incompétent, ignorant et pervers ... Déjà que je n'avais pas apprécié la visite (j'en ai fais des cauchemars pendant 1 semaine) et là dans son bilan, il me "conseille" un suivi psychologique, et, probablement au cas où je ne m'en serais pas rendu compte, il précise 2 fois, que j'ai une absence de testicule. D'ailleurs, pour lui, c'est une anomalie !
Mais bon, quand on sait qu'il m'a traité de trisomique pendant la visite, ça devrait même pas m'étonner.
Persévérance est fille de l'Excellence.

ZelosW
Caillou
Caillou
Pronoms : Il

Messagepar ZelosW » 14 Déc 2018 16:04

Kaghan a écrit :Reçu les résultats de mon bilan de santé complet. Un truc obligatoire pour le "taff", où j'ai eu à faire à un médecin complètement incompétent, ignorant et pervers ... Déjà que je n'avais pas apprécié la visite (j'en ai fais des cauchemars pendant 1 semaine) et là dans son bilan, il me "conseille" un suivi psychologique, et, probablement au cas où je ne m'en serais pas rendu compte, il précise 2 fois, que j'ai une absence de testicule. D'ailleurs, pour lui, c'est une anomalie !
Mais bon, quand on sait qu'il m'a traité de trisomique pendant la visite, ça devrait même pas m'étonner.

Comment as tu fais pour garder ton sang froid ? Je pense que je lui aurais rentrer dedans comme il faut. Tu es tombé sur un type avec un pois chiche à la place de la cervelle, c'est malheureux.
"En tout cas, devenir un ange non merci... Très peu pour moi !" Zelos Wilder
Image

VArthur
Gravier
Gravier
Genre : M
Pronoms : il
Suivi psy : Oui

Messagepar VArthur » 14 Déc 2018 18:08

Sous T depuis deux mois, j'ai visiblement passé un cap, je ne peux plus manger dehors avec une fille sans que le serveur parle de "votre copine Monsieur". :')

Revenir vers « Transidentité et transition sociale »