Le choix du binder

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
Avatar du membre
Alphatier
Gravier
Gravier
Messages : 44
Enregistré le : 12 févr. 2017 11:49
Localisation : Près de Paris
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui

Le choix du binder

Message par Alphatier » 24 déc. 2017 14:25

Salut ! J'espère que vous allez bien et je vous souhaite de bonnes fêtes, au passage :)
Je compte bientôt m'acheter un binder chez Dollhouse mais du coup, j'ai quelques questions... Est-ce qu'il y a une grande différence entre les courts et les longs ? Et surtout comment choisir la taille ?

Avatar du membre
Amadeus
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 388
Enregistré le : 15 nov. 2016 18:20
Localisation : Pays de la Loire (53)
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
État civil : Oui

Re: Le choix du binder

Message par Amadeus » 24 déc. 2017 15:47

J'ai acheté mon binder (un court, taille XL) là-bas il y a plus d'un an. Tu peux essayer sur place, sinon la vendeuse peut te conseiller. (Et si tu le veux aussi, tu peux le payer en le gardant porté sur toi) ;)

Et bonne fêtes à toi aussi :D

Avatar du membre
Kyandor
Galet
Galet
Messages : 106
Enregistré le : 14 nov. 2016 02:28
Localisation : Région parisienne
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il

Re: Le choix du binder

Message par Kyandor » 25 déc. 2017 01:45

Sinon leurs binders viennent de Underworks, il y a un guide des tailles sur le site qui te permet de voir où tu te situes en prenant tes mensurations.
Va dans le size chart sur cette page : http://www.underworks.com/tri-top-chest-binder

Et personnellement je n'ai jamais essayé un long, mais ils paraît que ceux-ci sont moins pratiques que les courts, parce qu'ils tiennent trop chaud, surtout l'été, que le bas remonte/s'enroule sur le ventre, ce qui peut être désagréable. Mais ça peut tout aussi bien te convenir parfaitement, donc ne lis pas que mon avis sur la question ^^

Bonnes fêtes à toi aussi, j'espère que tu trouveras le binder qui te conviendra :)

Répondre