Packer à la piscine

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Avatar du membre
MXE*
Galet
Galet
Messages : 183
Enregistré le : 13 nov. 2016 20:14
Localisation : Charente
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Packer à la piscine

Message par MXE* » 11 août 2017 21:36

Hello !

Y en e-t-il parmi vous qui vont/sont allés à la piscine avec un packer ? Quelle est la meilleure solution selon vous ? J'avoue que j'ai un peu la hantise de retrouver Mr Limpy flottant à côté de moi... :oops:

Marryod
Galet
Galet
Messages : 168
Enregistré le : 20 nov. 2016 11:15
Localisation : Terre
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Re: Packer à la piscine

Message par Marryod » 12 août 2017 00:06

Salut,si tu prends un maillot suffisamment moulant il ne bougera pas.:)

Avatar du membre
nifeto
Galet
Galet
Messages : 103
Enregistré le : 16 nov. 2016 15:47
Situation : Trans
Pronoms : il

Re: Packer à la piscine

Message par nifeto » 12 août 2017 15:07

MXE* a écrit :Hello !

Y en e-t-il parmi vous qui vont/sont allés à la piscine avec un packer ? Quelle est la meilleure solution selon vous ? J'avoue que j'ai un peu la hantise de retrouver Mr Limpy flottant à côté de moi... :oops:
Salut :)
Tu peux utiliser la ceinture comportant l'étui qui permet de mettre une coquille pour se protéger dans les sports de combat (plutôt taille S en magasin de sport entre 10 et 15€). Soit tu remplaces la coquille de protection (qui est rigide en plastique) par ton limpy soit par une chaussette (ou un bas) roulé-e en boule. Tu places l'ensemble sous ton maillot. Pour la version chaussette ou bas il faudra juste discrètement essorer le "système" et le replacer correctement dans le maillot en sortant du bassin ;)
Pour le tester très régulièrement le système marche et passe bien ;)
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
Antoine de St Exupéry

Avatar du membre
MXE*
Galet
Galet
Messages : 183
Enregistré le : 13 nov. 2016 20:14
Localisation : Charente
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Packer à la piscine

Message par MXE* » 12 août 2017 20:23

Merci pour le conseil, je vais aller voir ça en magasin. :)

Sergei
Grand Gourou
Grand Gourou
Messages : 315
Enregistré le : 12 nov. 2016 11:22
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il

Re: Packer à la piscine

Message par Sergei » 03 déc. 2017 21:27

nifeto a écrit :Salut :)
Tu peux utiliser la ceinture comportant l'étui qui permet de mettre une coquille pour se protéger dans les sports de combat (plutôt taille S en magasin de sport entre 10 et 15€). Soit tu remplaces la coquille de protection (qui est rigide en plastique) par ton limpy soit par une chaussette (ou un bas) roulé-e en boule. Tu places l'ensemble sous ton maillot. Pour la version chaussette ou bas il faudra juste discrètement essorer le "système" et le replacer correctement dans le maillot en sortant du bassin ;)
Pour le tester très régulièrement le système marche et passe bien ;)
Ce n'est pas trop visible le jockstrap sous le maillot de bain ?

Tu n'as jamais eu de remarques de la part d'un maitre nageur ou autre ? Parce que quand je vois la politique des piscines au sujet des shorts de bain et des boxers de bain, je me dis que les jockstrap ne sont probablement pas autorisés pour des raisons d'hygiène.

Apeiron
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 701
Enregistré le : 24 oct. 2017 08:53
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Packer à la piscine

Message par Apeiron » 03 déc. 2017 21:58

Il faudrait être un peu indélicat pour faire remarquer à quelqu un qu il porte un jockstrap sous son maillot :)

Avatar du membre
nifeto
Galet
Galet
Messages : 103
Enregistré le : 16 nov. 2016 15:47
Situation : Trans
Pronoms : il

Re: Packer à la piscine

Message par nifeto » 06 déc. 2017 15:09

Je n'ai jamais eu de problèmes ni de remarques (heureusement car je ne sais pas comment je gérerais...)
Faut juste être discret pour remettre "les choses " en place en sortant du bassin ;)
De toute façon je n'aime pas y aller aux heures de grandes affluence
Je n'avais pas pensé au côté hygiène selon le règlement de la piscine mais comme je lave correctement le tout après ça me va.
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
Antoine de St Exupéry

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Packer à la piscine

Message par couss » 04 nov. 2018 14:57

Perso j'utilise les poche get your Joey donc je mets mon packer à l'intérieur et la poche est accrochée dans la doublure du maillot avec une épingle à nourrice. C'est discret et ça marche bien.
Il y a aussi le site face à toi même qui propose des coques à glisser dans le maillot.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Avatar du membre
Kaghan
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 446
Enregistré le : 09 déc. 2016 21:48
Localisation : (59)
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Packer à la piscine

Message par Kaghan » 08 nov. 2018 09:17

J'arrive après la guerre :lol:

Je vais à la piscine toutes les semaines, et j'utilise une coque de boxe. J'ai pris la taille enfant pour pas être dérangé niveau taille. Il y des petits trous dedans pour faire respirer la peau normalement, et du coup l'eau s'en va toute seule en sortant. Avec le harnais ça tient bien et ça se voit pas sous le maillot (y) J'ai jamais eu aucune remarque, et cel.eux avec qui j'y vais (auprès de qui je suis out) m'ont même dit qu'iels ne savaient pas que j'avais fait une phallo :lol: Franchement ça passe tranquille.
Persévérance est fille de l'Excellence.

Ukn80
Galet
Galet
Messages : 153
Enregistré le : 25 oct. 2019 21:34
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Packer à la piscine avec un boxer de bain classique ?

Message par Ukn80 » 04 déc. 2021 19:27

Bonjour, je vais reprendre la natation d'ici peu mais je suis bloqué : je ne sais pas comment je pourrai packer en étant sûr que ce soit confortable, qu'il n'y ai pas de risque que ça tombe, etc.
Je sais qu'il existe des boxers de bain fabriqués POUR packer notamment ceux de BWYA, mais ils sont bcp trop cher pour moi (minimum 35euros sans les frais d'envoi...)
J'avais pensé à en acheter un classique de chez Decathlon, un modèle long (les jammers) pour être sûr que ça ne tombe pas, et un modèle qui colle bien à la peau (une taille en dessous, peut être ?).
Puis insérer le packer tout simplement. Mais j'ai peur qu'une fois entrain de nager je me rende compte que ça ne va pas du tout... :|
DUCOUP, avez vous des idées svp ? :D
Merci d'avance, je crois que j'avais déjà posé la question mais je ne m'en souviens plus du tout et je ne retrouve plus le topic. :?

Répondre