Je vend un EZP de la marque transthetics, le dernier modèle couleur médium, fait pour uriner debout et packer en même temps.
Les sous-vêtements spécialement conçu pour l'utiliser qu'ils proposaient sur le site sont trop petits du coup j'ai acheté des slips, des boxers et des maillots de bain de la marque Eminence que j'ai apporté chez le couturier pour qu'il m'intègre une poche intérieure identique à celles qui sont placés dans les sous vêtements transthetics.
J'ai l'habitude de porter des caleçons très amples et je ne suis pas à l'aise pour packer, j'ai essayer une demi journée mais ça ne me convient pas du coup je revend l'ensemble. Tout à été acheté ce début septembre.
Compris dans le lot:
- la prothèse (portée une demi journée)
13 sous-vêtements et 2 maillots de bains taille XXL (ne vous méprenez pas ça taille franchement pas très grand):
- Slips Eminence modèle Iconic blancs et gris (jamais portés)
- Boxers Eminence modèle Iconic blancs et gris (jamais portés)
- Maillots de bain (jamais portés)
La totalité m'est revenu à presque 700 euros (si vous voulez le détail n'hésitez pas)
PRIX POUR LE LOT: 320 euros
Je vous met des photos et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
