Transpiration excessive et prise d'hormones

Les différents traitements et leurs effets
Quimera
Gravier
Gravier
Messages : 22
Enregistré le : 28 nov. 2016 00:21
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Chico
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Transpiration excessive et prise d'hormones

Message par Quimera » 29 sept. 2017 15:52

L'OursonQueer a écrit :
Et j'ai remarqué que l'odeur change aussi, avant quand je transpirais je sentais mais là davantage, je sens le fauve xD

Sinon côté odeur, perso le déo à la pierre d'alun fait des miracles! Ça absorbe grave les odeurs, je peux transpirer beaucoup (même après un gros effort), on ne sentira rien!
Ah ouais? J'avais testé une sorte de stick à la pierre d'alun mais ça n'avait rien changé enfin je veux dire que perso' je voyais pa d'amélioration ^^'
Magnus a écrit :non non, au repos ça va, je transpire pas, même quand je suis en plein soleil à 35 degrés, j'ai de la chance là-dessus, c'est uniquement à l'effort... quant à l'odeur de transpiration, plus forte aussi, j'en viens à ne plus me supporter après le boulot, il est plus que temps de rentrer prendre une douche. et pourtant ça fait 27 mois que je suis sous T.....
Même en plein soleil tu transpires pas ? :shock: c'est vraiment fou je dois pas être normal moi x)
27 mois? Et ça s'est pas stabilisé au fur et à mesure que tu te faisais les injections? T'as pas noté une p'tite amélioration?
Je sais que chaque individu est différent et qu'on a pas tous le même rapport à la transpiration mais moi j'en viens presque à ne voir que ça...

Petit_chaton
Galet
Galet
Messages : 113
Enregistré le : 14 nov. 2016 15:16
Localisation : Suisse
Situation : Trans
Genre : Il
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Transpiration excessive et prise d'hormones

Message par Petit_chaton » 29 sept. 2017 16:36

Quimera, pour te répondre, j'ai arrêté à peu près après deux ans, sauf erreur de ma part... À deux doigts des opérations tain... Là j'ai les rdv, mais je pense que je ne saurai pas reprendre avant début l'a prochain... Le psy c'est du rapide jeudi prochain, mais l'endocrinologue, non seulement elle veut rediscuter, mais en plus elle me fixe rdv le 8 novembre... Enfin voilà, et sinon dsl pour le talc, vrai que cela les rend plus douces, mais je pensais que ça aidait au niveau transpiration, donc ça me fait penser à la vaseline que j'utilisais à une époque entre les fesses car irritées, après sais pas trop, j'suis pas dermato mdr
Pardonnez-moi si je suis hors-sujet etc, je pensais m’ouvrir un peu, participer à la vie du forum avec le peu que je connais beh niet... Bonne continuation à tout le monde. Je ne posterai que dans mon post, là je serai tranquille. Reparti...

Magnus
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 839
Enregistré le : 13 nov. 2016 20:46
Localisation : Plomelin
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Transpiration excessive et prise d'hormones

Message par Magnus » 29 sept. 2017 21:09

toujours pas stabilisé non... et au soleil je ne transpire pas, et en fait c'est moi qui suis pas normal... j'aurai tendance à dire que mes premières années dans le sud de la france m'ont beaucoup aidé à supporter les grosses chaleurs (l'imbécile qui se balade au soleil lorsqu'il fait 40° c'est moi...).

Répondre