Remboursement

Remboursement, ALD, mutuelles...
Lupo
Gravier
Gravier
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2017 20:34
Situation : Trans
Pronoms : Il

Remboursement

Message par Lupo » 14 mars 2017 20:47

Hey hey ! Je suppose que le sujet fut déjà traité mais je préfère poser directement la question car jusque là les réponses trouvées sur la toile ne m'aidaient pas ^^' Je me présente, Lucie de naissance mais je me fait appeler Gary, actuellement transgenre est l'étiquette qui me va le mieux, je ne suis pas sous hormones (et ne compte pas l'être pour le moment), suis suivi par une bonne psy depuis 1 an bientôt et veut me faire une mammectomie (pour avoir un joli torse bien masculin :D ). Cependant la question d'un éventuel remboursement s'est installée avec gentillesse dans ma tête. Ma question est simple: pour cette seule opération puis-je espérer un quelconque remboursement ? Si oui, comment ? Justifiez. Désolé impossible de résister, on aurait trop dit un pb dans un devoir :lol: hum m'enfin, si vous pouvez m'éclairer ce serait génial :D Merci de vos réponses :)

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2132
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Remboursement

Message par PauSG » 15 mars 2017 10:58

Salut Lupo!

Merci de lire le règlement du forum s'il te plait, et notamment d'éviter d'utiliser des abréviations, pour que le forum reste lisible pour tout le monde.

Il y a déjà pas mal de pistes de réponses sur le forum, je te laisse parcourir les topics existants et poster dans ceux ci si tu as une question spécifique.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Verrouillé