Sport, programmes sportifs et alimentation

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Avatar du membre
LeSautelutin
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 403
Enregistré le : 17 déc. 2016 20:12
Localisation : Correze
Situation : Trans
Genre : FtLutin
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Re: Les programmes sportifs

Message par LeSautelutin » 06 janv. 2017 10:53

Merci Axel pour les conseils!!!! :D :D :D

-Je viens de calculer ma maintenance calorique et que je suis sûr que je mange pas assez de calories pour déjà me maintenir à mon poids selon leurs calculs XD, car j'ai beau beaucoup manger, je pense pas manger plus de 1500 calories par jour (surtout que dans ce que je mange il n'y a pas grand-chose: végé en route pour le vegan, complet, sans grignoter entre deux repas -car j'ai pas l'envie en ce moment-, etc), donc c'est pas bien parti :? (mais je mange quand-même plus que mon habitude les dernières semaines - la faim - donc je crois que ça va, du moins j'espère.)
Au moins, je vais y faire attention! merci :)

-Après la muscu fait parti des bonnes résolutions, mais c'est un curieux hasard que c'est le cas :D : fin décembre j'ai fait un bras de fer avec mon grand petit frère (d'habitude on été à égalité), mais là sa puberté a commencé donc vous pouvez deviner le résultat (je me suis fait battre en 2s), et en plus sa moustache a commencé à pousser... donc bref, muscu c'est question de survie pour moi! Il faut que je reste au moins aussi fort que cette lanterne qui se balade dans ma maison! Mais que ce soit arrivé en mars ou aout, j'aurais fait exactement pareil que maintenant :D
"Élan de Vie
Murs oubliés
Libre
"
-Le Pacte des Marchombres, Ellana - Pierre Bottero


https://www.facebook.com/L.Etaincell page pro-acteur
https://www.facebook.com/harlekineanimation page pro-animation-évènementielle

Avatar du membre
axel
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 306
Enregistré le : 13 nov. 2016 18:44
Localisation : haute normandie
Situation : Trans
Genre : FTMX
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Les programmes sportifs

Message par axel » 06 janv. 2017 11:46

LeSautelutin a écrit :Merci Axel pour les conseils!!!! :D :D :D

-Je viens de calculer ma maintenance calorique et que je suis sûr que je mange pas assez de calories pour déjà me maintenir à mon poids selon leurs calculs XD, car j'ai beau beaucoup manger, je pense pas manger plus de 1500 calories par jour (surtout que dans ce que je mange il n'y a pas grand-chose: végé en route pour le vegan, complet, sans grignoter entre deux repas -car j'ai pas l'envie en ce moment-, etc), donc c'est pas bien parti :?
:mrgreen: rien à voir, cliché à combattre ^^
je suis vegetalien depuis presque 5 ans, et dans ce qu'on mange il y a beaucoup de choses (et des bonnes!!) ;) ne mets pas de l'eau au moulin des detracteurs antiVG

Achete du vrai beurre de cahouete plein d'excellents gras et proteines ou de la purée d'amandes, je t'assure que tu vas augmenter ton apport calorique :lol:

J'ai oublié de preciser que la maintenance et apports caloriques sont à calculer soi même (pas avec des sites internets qui calculent selon une generalité alors que chaque individu est different). Ca peut donner une base..mais bof quand meme ^^
J'avoue c'est tres chiant, c'est tres long de le faire mais ca donne les vrais resultats de SA personne (methode pour calcul du poids, des grammages de proteines, lipides, glucides..)

Si ca interesse, je peux donner aussi des conseils ou des liens en ce sens (preciser si il faudrait ouvrir un sujet ou continuer ici)
"surveille tes pensées, elles deviennent tes actions..." proverbe bouddhiste
"soit patient et tout arrivera vite"

Avatar du membre
Noé
Galet
Galet
Messages : 102
Enregistré le : 04 janv. 2017 22:59
Localisation : Nomade
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Re: Les programmes sportifs

Message par Noé » 06 janv. 2017 12:00

Ah oui pitié, ne pas dire que les végé ne mangent rien et n'ont pas de muscles :P

Depuis 5 ans végétalien , good ! Seulement 2 ans de mon coté ...

Les conseils m’intéressent axel ;)
~Je suis un garçon manqué qui finira par réussir~

Avatar du membre
LeSautelutin
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 403
Enregistré le : 17 déc. 2016 20:12
Localisation : Correze
Situation : Trans
Genre : FtLutin
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Re: Les programmes sportifs

Message par LeSautelutin » 06 janv. 2017 12:14

axel a écrit : :mrgreen: rien à voir, cliché à combattre ^^
je suis vegetalien depuis presque 5 ans, et dans ce qu'on mange il y a beaucoup de choses (et des bonnes!!) ;) ne mets pas de l'eau au moulin des detracteurs antiVG
Ah non :shock: surtout pas!!!!! Je précise que dans ce que je mange actuellement il y a pas grand chose (comme c'est majoritairement légumes, avoine-sarrasin, riz et fruits et une poignée de fruits secs, et trois-quatre tranches de fromages journaliers de 2mm)... rien n'a voir avec le côte végétarien/végétalien!

J'aimerai bien tes conseils :D -fait les beaux yeux-, mais aucune idée si cela rentre dans le programme sportif (de mon avis oui, mais euh les modos vous en pensez quoi?!!!!)
Noé a écrit :Ah oui pitié, ne pas dire que les végé ne mangent rien et n'ont pas de muscles :P

Depuis 5 ans végétalien , good ! Seulement 2 ans de mon coté ...

Les conseils m’intéressent axel ;)
Oh non, ouh là, je suis en mode mes texte dérappent encore.... je suis le seul de toute la famille à ne pas avoir de muscles, et le seul des enfants a avoir mangé de la viande/poisson de ma vie.... et bref: tous les "petits" végétariens de la famille sont plus forts que moi XD - c'est juste ma constitution qui est différente, rien avoir avec les choix d'alimentations!-

On est en train de lancer un hors-sujet... mince alors...
"Élan de Vie
Murs oubliés
Libre
"
-Le Pacte des Marchombres, Ellana - Pierre Bottero


https://www.facebook.com/L.Etaincell page pro-acteur
https://www.facebook.com/harlekineanimation page pro-animation-évènementielle

Avatar du membre
axel
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 306
Enregistré le : 13 nov. 2016 18:44
Localisation : haute normandie
Situation : Trans
Genre : FTMX
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Les programmes sportifs

Message par axel » 06 janv. 2017 12:32

Noé a écrit :Depuis 5 ans végétalien , good ! Seulement 2 ans de mon coté ...
Ouais sauf que j'ai 38 ans...J'ai mis longtemps à prendre conscience ^^

@lesuatelutin: ok j'avais pas compris ^^

Vous avez raison, on fait du hors sujet. là je pars au travail, mais ce soir je peux ouvrir un sujet plus axé sur la dietétique en general et un eventuellement un autre sur le veganisme pour entre nous et-ou donner des infos pour ceuxllesx qui veulent (pas un truc pour juger hein, sinon ca va vite partir en cacahouete :mrgreen: )
"surveille tes pensées, elles deviennent tes actions..." proverbe bouddhiste
"soit patient et tout arrivera vite"

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2134
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Les programmes sportifs

Message par PauSG » 07 janv. 2017 19:00

Si vous voulez faire un topic spécifique nutrition c'est peut être mieux, histoire de pas tout mélanger. Merci (y)
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Avatar du membre
Decay
Caillou
Caillou
Messages : 99
Enregistré le : 14 nov. 2016 08:58
Localisation : Rennes
Situation : Trans
Genre : Masculin androgyne
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Les programmes sportifs

Message par Decay » 26 janv. 2017 12:30

Blblblblb (entrée en matière originale)

Dîtes, j'crois que je suis lancé là, j'aimerais grave faire le programme insanity. Of course j'ai clairement pas la tune pour acheter le dvd ni rien. Et je me demandaiiiiis... y en a sûrement un (ou plusieurs) d'entre vous qui ont le truc, nan ? Genre, sans l'avoir acheté. Juste en dl. Et comme je suis une buze 3000 en matière de téléchargement, je voulais savoir si quelqu'un pouvait pas me le filer ? :D Voilà voilà, si ma demande est pas appropriée (sait-on jamais) j'en suis désolé d'avance ->

Avatar du membre
Decay
Caillou
Caillou
Messages : 99
Enregistré le : 14 nov. 2016 08:58
Localisation : Rennes
Situation : Trans
Genre : Masculin androgyne
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Les programmes sportifs

Message par Decay » 26 janv. 2017 12:49

Bon et beh, double post, mes excuses ; un copain l'a visiblement, c'est bon ! Donc je vais pouvoir le tester. Je reviendrais en dire plus, quand ça sera le cas °°

Avatar du membre
tantrum
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 259
Enregistré le : 10 déc. 2016 11:18
Localisation : kamino (Bordure exterieur )
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Les programmes sportifs

Message par tantrum » 08 févr. 2017 07:43

Bonjour
Pour ce qui est de la méthode lafay, j'ai commandé le livre vert hier soir sur Amazon. Je devrais le recevoir la semaine prochaine. Je vous tiens au jus

ellie
Galet
Galet
Messages : 166
Enregistré le : 16 nov. 2016 18:50
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Les programmes sportifs

Message par ellie » 08 févr. 2017 22:23

Pff je me sens tellement nul que je n'arrive pas à me mettre au sport... :(

Répondre