Anecdotes drôles et moins drôles

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Répondre
Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2134
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par PauSG » 04 janv. 2017 14:42

Toutes mes condoléances Shadow, j'ai perdu mon grand-père il y a quelques mois, je t'envoie autant de bonnes ondes que possibles *calin*
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Avatar du membre
axel
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 306
Enregistré le : 13 nov. 2016 18:44
Localisation : haute normandie
Situation : Trans
Genre : FTMX
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par axel » 04 janv. 2017 22:18

idem, ma grand mere est partie en septembre.

pleins de hugs
"surveille tes pensées, elles deviennent tes actions..." proverbe bouddhiste
"soit patient et tout arrivera vite"

Avatar du membre
LeSautelutin
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 403
Enregistré le : 17 déc. 2016 20:12
Localisation : Correze
Situation : Trans
Genre : FtLutin
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par LeSautelutin » 05 janv. 2017 12:43

Oh... condoléances Shadow... et gros calin!
"Élan de Vie
Murs oubliés
Libre
"
-Le Pacte des Marchombres, Ellana - Pierre Bottero


https://www.facebook.com/L.Etaincell page pro-acteur
https://www.facebook.com/harlekineanimation page pro-animation-évènementielle

Avatar du membre
Mark
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 287
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:59
Localisation : Lille
Situation : Trans
Genre : Ours pédé-stre goth
Pronoms : il-iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Contact :

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Mark » 07 janv. 2017 22:36

Arrêté par la police municipale, trois personnes, un "chef", une femme et un bonhomme. Le truc habituel (pour ceux qui conduisent) : contrôle du permis de conduire, des papiers du véhicule, de l'assurance. C'est la femme qui a mes papiers en main, elle regarde, en plus j'avais donné les papiers de l'assurance de l'année dernière. Là je tilte qu'elle m'appelle monsieur malgré le fait qu'elle ait mes papiers sous la tronche. Le bonhomme (je n'ai pas vu s'il regardait ou pas, je crois que oui, vaguement), lui, m'appelle "madame" ("elle fait peut-être collection", en parlant de mes papiers d'assurances), mais les deux autres disent toujours "monsieur", même en repartant. Bon, je l'ai échappé belle, je me souviens avoir eu des soucis en Belgique à cause de cette histoire de permis, le gars avait hésité à me laisser repartir et tout.

Avatar du membre
Noé
Galet
Galet
Messages : 102
Enregistré le : 04 janv. 2017 22:59
Localisation : Nomade
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Noé » 07 janv. 2017 23:03

Au supermarché, j'ai du aller acheter une bouteille de vin pour quelqu'un ... je ne vais jamais acheter de l'alcool en temps normal, car j'ai le physique d'un pré ado .
Et ben ça a pas loupé, à la caisse le mec me regarde, regarde la bouteille, me re regarde et s'exclame " euh ... désolé mais j'ai pas le droit de te vendre de l'alcool"
Je souris et lui répond que je suis majeur, il s'exclame " si c'est vrai c'est la honte de ma vie" .
Vient donc le moment où je sors ma carte d'identité avec dessus ma tête de quand j'avais 8 ans, cheveux bien longs etc ...
Et la , il beug ! il arête pas de me regarder puis la carte puis moi puis encore la carte , j'ai cru qu'il allait me dire que c'était pas ma carte mais ouf , il accepte de me donner ma bouteille pas totalement convaincue néanmoins ^^'
~Je suis un garçon manqué qui finira par réussir~

Avatar du membre
Mr. K
Grand Gourou
Grand Gourou
Messages : 320
Enregistré le : 30 oct. 2016 23:00
Localisation : 59
Situation : Trans
Genre : Pédé gothique
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Mr. K » 08 janv. 2017 23:18

Echec de reconnaissance dans le "bon" genre avant-hier.
J'étais en bagnole, fenêtre ouverte à fumer ma clope. Je vois un gars qui traverse, donc je m'arrête. Encore un chelou local qui me bloque bien et qui sort d'un coup "BELLE FEMME". Réflexe con, je lui réponds "c'est toi, la belle femme." Bilan, c'trou d'balle est resté planté devant mon capot avec des yeux comme ça O_O J'ai dû l'esquiver pour me remettre en route. (à noter que j'étais, en plus, en mode fringues de pouilleux pour le taf. Les gens me fatiguent. Pas d'être pris pour une femme, ça, je commence à m'en foutre vraiment, mais qu'un con se permette de venir ouvrir sa face pour un tel commentaire en mode La rue = mon territoire.)
Le petit clic indispensable du jour
- Attention, je ne réponds pas aux mps. Désolé ;) -

Avatar du membre
Jürgen
Caillou
Caillou
Messages : 56
Enregistré le : 15 nov. 2016 02:46
Localisation : DE/FR
Situation : Intersexe
Genre : masculin
Pronoms : il
État civil : Oui
Contact :

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Jürgen » 11 janv. 2017 21:07

dans les toilettes de la gare d'Avignon centre, la femme qui s'occupe de l'entretient me court après et va jusqu'à frapper à la porte de la cabine (oui oui..) pour me dire "madame vous avez pas le droit d'être là c'est des toilettes hommes", du coup j'ouvre la porte avec un air profondément blasé, elle sort un "ah mais euh non désolée" et elle s'en va.

A la banque avec mon père pour règler des trucs importants en lien avec des ventes, des virements, une tutelle etc, donc pas trop en lien avec mes organes génitaux, le type s'adresse à moi "donc monsieur, enfin non madame pardon, enfin mademoiselle" je lui dis que non monsieur ça suffira. Et du coup après il part sur un délire étrange de me parler de mon parcours exceptionnel tout ça, c'était hallucinant, ça avait tellement rien à faire là. De toute façon j'ai pas beaucoup changé de d'habitude je suis resté blasé et je lui ai répondu par un "si vous le dite" quand il a eu fini sa tirade. Je sais pas si le mec s'est rendu compte que c'était déplacé, et stupide, et pas professionnel, et ridicule, et tout ce qu'on veut.
mon parcours : viewtopic.php?f=8&t=144
mon blog : http://interopidum.id.st/interopidum-blog-c32248888
twitter : @interopidum

Avatar du membre
Mark
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 287
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:59
Localisation : Lille
Situation : Trans
Genre : Ours pédé-stre goth
Pronoms : il-iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Contact :

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Mark » 12 janv. 2017 12:24

Ben surtout vu le contexte, vous êtes là pour parler concret et pognon, pas pour te psychanalyser ou mettre en valeur un quelconque parcours, surtout que c'est privé et que c'est vraiment wtf. On m'a déjà fait le coup du parcours courageux et exceptionnel machin mais c'était en privé, déjà un peu plus approprié vu le contexte - il s'agissait de vérifier si j'avais du soutien, pour mieux que connaître, défendre mon cas puis m'aider après visiblement car depuis la même personne m'a sorti de ça me ferait du bien de changer d'air en étant un peu à distance et pris en charge et qu'elle allait essayer de m'envoyer ailleurs pour ça si j'en avais envie, trop choupi.

Avatar du membre
Jürgen
Caillou
Caillou
Messages : 56
Enregistré le : 15 nov. 2016 02:46
Localisation : DE/FR
Situation : Intersexe
Genre : masculin
Pronoms : il
État civil : Oui
Contact :

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Jürgen » 12 janv. 2017 17:24

Mark a écrit :Ben surtout vu le contexte, vous êtes là pour parler concret et pognon, pas pour te psychanalyser ou mettre en valeur un quelconque parcours, surtout que c'est privé et que c'est vraiment wtf. On m'a déjà fait le coup du parcours courageux et exceptionnel machin mais c'était en privé, déjà un peu plus approprié vu le contexte
et puis j'étais avec mon père aussi, il a pas été foutu de penser que ça aurai pu être hyper mal venu dans.
mon parcours : viewtopic.php?f=8&t=144
mon blog : http://interopidum.id.st/interopidum-blog-c32248888
twitter : @interopidum

Avatar du membre
LeSautelutin
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 403
Enregistré le : 17 déc. 2016 20:12
Localisation : Correze
Situation : Trans
Genre : FtLutin
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par LeSautelutin » 12 janv. 2017 21:35

Mon 2e papa revient de voyage de travail de quelque jours, et là, première chose qu'il voit sur la table: une paire de ciseaux à herbes.

Papa: ah, cool ça! mais pourquoi vous l'avez acheté?
Moi: Oh, c'était pour couper ma barbe plus vite, mais c'est pas assez coupant, ça marche pas.
Papa: Très drôle, dis donc, mais là sérieux, pourquoi vous l'avez acheté?
Moi:.....
Ma mère: C'était sérieux chéri !

Il m'a regardé avec un drôle d'air XD.

Sinon, j'ai oublié d'enlever ma barbe hier avant de partir me promener (en plus il faisait mauvais donc tu ne t'attends pas à croiser qui que ce soit), et voilà que je croise la moitié du village!!! Sachant que je ne leur ai pas encore fait de CO, je vais être LE sujet de parole des jours à venir XDDDDD ("mais pourquoi elle aime mettre une barbe celle-là????"), je crois que je suis passé d' "excentrique" à "fou" :mrgreen:
"Élan de Vie
Murs oubliés
Libre
"
-Le Pacte des Marchombres, Ellana - Pierre Bottero


https://www.facebook.com/L.Etaincell page pro-acteur
https://www.facebook.com/harlekineanimation page pro-animation-évènementielle

Répondre