Anecdotes drôles et moins drôles

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Répondre
Avatar du membre
esquare
Galet
Galet
Messages : 153
Enregistré le : 14 nov. 2016 00:55
Situation : Trans
Pronoms : il

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par esquare » 18 mai 2019 18:05

Je pense que les modos vont faire leur travail concernant le troll transphobe qui sévit plus haut et dans d'autre post =)

Sergei
Grand Gourou
Grand Gourou
Messages : 315
Enregistré le : 12 nov. 2016 11:22
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Sergei » 18 mai 2019 19:03

C'est banni ;)

Avatar du membre
shamishia
Caillou
Caillou
Messages : 56
Enregistré le : 02 avr. 2019 14:52
Localisation : Gatineau
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il iel lui
Suivi psy : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par shamishia » 19 mai 2019 11:59

Merde!!! Dommage que je ne me suis pas connecter avant pour lui repondre!!! :)
(Au moins, j'ai pu voir son message, lool )
Depuis quand on doit choisir des nom masculin pour etre des vrais trans, ptdr :')

Avatar du membre
shamishia
Caillou
Caillou
Messages : 56
Enregistré le : 02 avr. 2019 14:52
Localisation : Gatineau
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il iel lui
Suivi psy : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par shamishia » 31 mai 2019 22:10

Hier, j'étais avec des gens que je connaissais, assi a une table de la salle a manger de mon ecole
Un connard d'un autre table me sort (crie) un
"Tu crois t'as besoin de te faire enlever les sein pour être un vrai mec? Ah... Je comprends... T'as fait exprès d'être un gros porc juste pour pas que les gens sache que t'es une meuf!!"
Comme ça, devant tout le monde sans aucune gene...

Avatar du membre
nifeto
Galet
Galet
Messages : 103
Enregistré le : 16 nov. 2016 15:47
Situation : Trans
Pronoms : il

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par nifeto » 01 juin 2019 10:35

shamishia a écrit : ↑
31 mai 2019 22:10
Hier, j'étais avec des gens que je connaissais, assi a une table de la salle a manger de mon ecole
Un connard d'un autre table me sort (crie) un
"Tu crois t'as besoin de te faire enlever les sein pour être un vrai mec? Ah... Je comprends... T'as fait exprès d'être un gros porc juste pour pas que les gens sache que t'es une meuf!!"
Comme ça, devant tout le monde sans aucune gene...
Avec le réchauffement climatique certaines espèces animales sont en voie d'extinction... je suggère que certaines personnes disparaissent de la planète en priorité :evil: ...
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
Antoine de St Exupéry

LouV
Gravier
Gravier
Messages : 13
Enregistré le : 02 déc. 2018 15:25
Situation : Trans
Genre : NB
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par LouV » 01 juin 2019 11:22

Il y a quelques jours, mon prof d'SVT à proposer qu'on écrive sur des papiers des questions qui seront répondu anonymement devant la classe, du coup je me suis dis pourquoi pas glisser un truc trans pour faire réfléchir un peu donc j'ai mis qu'elles sont les effets de la testostérone sur un corp dit "de femme" et les effets de la progestérone et de l'oestrogene sur un corp dit "d'homme". Puis pour le dernier cours, il me demande de le voir à la fin donc pas de soucis (j'avais totalement oublié entre temps) et lorsque je vais le voir il commence à me dire " pour répondre à ta question (c'était anonyme donc merci la reconnaissance d'écriture...) j'ai fait des recherches et il existe deux types d'opérations la phaloplastie et une autre (euh... Le lien avec les hormones ?) mais ta question est vachement orianté et précise. ". Du coup je lui ai dis que j'étais trans et que du coup je chercher des informations un peu partout. Et là il a commencé à essayer de me dissuader de le faire en disant que le sexe se serait beaucoup moins bien etc.... Du coup j'ai juste hochet la tête et j'ai essayer de partir au plus vite, en espérant que j'aurais pas le même prof l'année prochaine.

Petit coup de colère :
Premièrement, ça n'avais aucun rapport avec la question, d'où tu me parle de mes choix (en plus c'est juste des questions je suis même pas sûr si j'en veux ou pas), d'où tu me parle de sexe, je suis ton élève j'ai pas à te dire ma vie et mes choix. Je considère notre relation comme une relation professionnelle, d'où tu me parle de mes parties génitales !

Bref je crois que je vais me lancer dans le Vodou pour pas l'avoir comme prof l'année prochaine. XD

Avatar du membre
shamishia
Caillou
Caillou
Messages : 56
Enregistré le : 02 avr. 2019 14:52
Localisation : Gatineau
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il iel lui
Suivi psy : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par shamishia » 01 juin 2019 12:40

nifeto a écrit : ↑
01 juin 2019 10:35
shamishia a écrit : ↑
31 mai 2019 22:10
Hier, j'étais avec des gens que je connaissais, assi a une table de la salle a manger de mon ecole
Un connard d'un autre table me sort (crie) un
"Tu crois t'as besoin de te faire enlever les sein pour être un vrai mec? Ah... Je comprends... T'as fait exprès d'être un gros porc juste pour pas que les gens sache que t'es une meuf!!"
Comme ça, devant tout le monde sans aucune gene...
Avec le réchauffement climatique certaines espèces animales sont en voie d'extinction... je suggère que certaines personnes disparaissent de la planète en priorité :evil: ...
T'as tellement raison...
Ça, c'est sans le fait que je me suis déjà fait dire quelques choses de semblable, mais "pas méchant"..

Une personne (un peu idiote, mais bon)
M'a dit: "Mais pourquoi tes seins te creer une dysphorie? Tu es déjà gros, alors même si tu ne serais pas trans, tu aurais des seins, alors pourquoi ne fais-tu pas comme les autres garçon et ne pas mettre de chandail pour te baigner?"


Cette personne était réellement sérieuse... :|

Avatar du membre
shamishia
Caillou
Caillou
Messages : 56
Enregistré le : 02 avr. 2019 14:52
Localisation : Gatineau
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il iel lui
Suivi psy : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par shamishia » 01 juin 2019 15:46

Tu dois l'accepter et l'appeler par son nom choisi et le genrer au masculin
C'est dur, hein?

Avatar du membre
Ruru
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 352
Enregistré le : 07 avr. 2019 17:06
Localisation : 77
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Ruru » 01 juin 2019 17:10

Citation supprimée
J'ai pas du tout comprendre ...
A aucun moment je n'ai vu Shamishia utiliser "l'excuse du surpoids".
Et donner raison à un commentaire pareil... de la part d'une enseignante en plus ?
Il y a beaucoup d'ignorance et de présomption dans ce commentaire...
En fait d'une certaine façon ce commentaire est bien dans le thème du topic : il est une anecdote pas très drôle ^^"

Avatar du membre
shamishia
Caillou
Caillou
Messages : 56
Enregistré le : 02 avr. 2019 14:52
Localisation : Gatineau
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il iel lui
Suivi psy : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par shamishia » 01 juin 2019 20:34

Je crois que "cette enseignante" veut dire que je fais exprès d'être obèse pour ne pas qu'on voit mes seins... Car les hommes obèses ont des seins, mais ce que Mme la professeure n'a pas l'air de comprendre c'est que de 1, faut être assez con pour décider de mettre sa santé en danger pour une parti du corps temporaire que je peux enlever par la suite et aussi (surtout) des seins de corps de femme et des seins d'hommes obèses sont juste trop différents. Ce n'est même pas semblable...

Bref, c'est une conne (ou un troll ou les 2)

Répondre