PMA à Gand (Belgique)

Être parent et trans
Yado

Re: PMA à Gand (Belgique)

Message par Yado » 22 avr. 2019 17:03

Coucou, je viens de lire ton message de février, désolé pour le retard mais je vous souhaite bon courage !

Lanlan
Caillou
Caillou
Messages : 75
Enregistré le : 31 mars 2019 04:44
Localisation : Rouen
Situation : Trans
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: PMA à Gand (Belgique)

Message par Lanlan » 10 mai 2019 04:32

Salut :)

Je viens de lire tout ton compte rendu sur vos démarches, c'est bien détaillé ! Je n'en suis pas du tout à ce stade là (début de parcours ftm) mais ca me permet d'avancer ma réflexion alors merci de témoigner ici ☺️

Qu'en est il de votre Rdv en France ?

Je vous envoie pleins de bonnes ondes ! Et courage pour la suite ! 💪

Bacon
Gravier
Gravier
Messages : 23
Enregistré le : 13 juil. 2020 22:10
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui

Re: PMA à Gand (Belgique)

Message par Bacon » 14 juil. 2020 18:12

Pouah... 9 tentatives !

Franchement, je vous tire mon chapeau, on en est à la moitié, et ca me parait déjà titanesque.

Merci pour tes retours, c'est très interessant de constater les différences entre votre parcours à Gantt et le notre en Espagne.
Shadow a écrit :
23 sept. 2018 22:17
A noter: sur les 7 inséminations, c'est la 4ème qui a lieu sur un week-end (le hasard des ovulations). C'est à garder en tête si vous travaillez les week-end. Chez moi nous sommes en effectif réduit le we, autant vous dire que c'est particulièrement galère à réussir à partir, sans dire pourquoi
J'ai souris en lisant ca. Je bosse 15 week-end par an, et sur 5 tentatives, ma femme a réussi à ovuler 3 fois sur un de ces week-ends ;)

Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage et de chance pour la suite !

YWR
Gravier
Gravier
Messages : 15
Enregistré le : 11 nov. 2018 16:35
Localisation : Lille
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: PMA à Gand (Belgique)

Message par YWR » 03 août 2020 00:42

Merci pour ton compte rendu détaillé. Tiens nous au courant pour Calais si tu le souhaites, c'est intéressant ces retours d'expériences !

Répondre