Anecdotes drôles et moins drôles

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Répondre
Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2132
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par PauSG » 28 août 2018 09:56

Limule a écrit : Par contre, grosse déception pour la grosse, où on a eu énormément de réflexions sur notre couleur de peau... Je n'y retournerai pas !
Limule, c'est dans quel pays que vous avez eu des réflexions? Il y a une coquille. Ça devait être bien cool en tout cas ce voyage !
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Avatar du membre
Foxtrot
Galet
Galet
Messages : 227
Enregistré le : 09 juin 2017 23:47
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Foxtrot » 28 août 2018 10:27

Kaghan a écrit : Lui : Ah t'as pas ... T'es pas fini ?
Moi : Ça nous fait un point commun.
Lui : Bah moi j'ai tout !
Moi : Non, il te manque le respect. Mais c'est pas grave, quand t'en auras marre que je t'appelle mademoiselle tu feras un effort pour les autres.
La réplique de fou xD

Limule
Gravier
Gravier
Messages : 39
Enregistré le : 14 août 2018 18:03
Localisation : Bordeaux
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Limule » 28 août 2018 12:32

PauSG a écrit :
Limule a écrit : Par contre, grosse déception pour la grosse, où on a eu énormément de réflexions sur notre couleur de peau... Je n'y retournerai pas !
Limule, c'est dans quel pays que vous avez eu des réflexions? Il y a une coquille. Ça devait être bien cool en tout cas ce voyage !
Ah oui ! La Grèce* pardon ! Surtout qu'on est arrivé par la frontière bulgare, et qu'on a longé la frontière turque pendant 2-3 jours, donc à tous les coups ils ont du nous prendre pour des migrants... :roll:

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par couss » 28 août 2018 15:17

Ma sœur me demande si j'ai gardé d'anciens soutiens gorge car le bar où elle va offre un mètre de shooter gratuit pour les filles offrant leur soutif. Elle voulait en profiter. Dommage pour elle, j'ai tout donné à des MTF.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

MlleWilliam
Galet
Galet
Messages : 206
Enregistré le : 16 janv. 2018 22:45
Localisation : Perpignan
Situation : Trans
Genre : FtM
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par MlleWilliam » 28 août 2018 21:17

couss a écrit :Ma sœur me demande si j'ai gardé d'anciens soutiens gorge car le bar où elle va offre un mètre de shooter gratuit pour les filles offrant leur soutif. Elle voulait en profiter. Dommage pour elle, j'ai tout donné à des MTF.
Ça existe vraiment les bars comme ça ? C'est chelou

Avatar du membre
ZelosW
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 307
Enregistré le : 28 juil. 2018 16:35
Localisation : Villeneuve Sur Lot
Situation : Trans
Genre : Agenre
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par ZelosW » 28 août 2018 21:35

L'année dernière, ma mère a osé me refiler un jean de femme. Je l'ai refilé à ma femme pour qu'elle s'entraîne à créer des vêtements.
"En tout cas, devenir un ange non merci... Très peu pour moi !" Zelos Wilder

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par couss » 28 août 2018 22:59

MlleWilliam a écrit :
couss a écrit :Ma sœur me demande si j'ai gardé d'anciens soutiens gorge car le bar où elle va offre un mètre de shooter gratuit pour les filles offrant leur soutif. Elle voulait en profiter. Dommage pour elle, j'ai tout donné à des MTF.
Ça existe vraiment les bars comme ça ? C'est chelou
Apparemment ^^ Mais c'est pas la première fois que j'entends parler de ce concept, je sais qu'un bar sur Paris fait ça aussi.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

amalus
Gravier
Gravier
Messages : 17
Enregistré le : 16 janv. 2017 18:34
Localisation : Auvergne
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par amalus » 04 sept. 2018 22:44

J’ai une petite anecdotes qui m’a bien fait marré qui m’est arrivée au boulot cet aprem.
J’avais deux collègues qui parlaient et j’ai décidé de les embêter un peu.
L’une d’elle lance: mais on peut même pas parler tranquille entre femmes ici faut que vous veniez nous faire chier à chaque fois vous les mecs.
L’autre collègue: non mais tu savais pas c’est Emilie, il est en train de changer de sexe, il devient une femme. (Elle parlait de moi bien entendu et dans ma tête ça fait non j´ai plutot fait l’inverse)
Moi: Euh non c’est bon je m´en passerais
La même collègue voyant l’incompréhension de la première: j’ai une amie qui est devenu un ami, il est passé de femme à homme.
Et moi mentalement, je me payais un gros fou rire, parce qu’elle nous parlait des trans comme si on en savait rien du tout et que comme la plupart des gens on était de total désinformé de la transition ftm.

Magnus
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 839
Enregistré le : 13 nov. 2016 20:46
Localisation : Plomelin
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Magnus » 05 sept. 2018 13:14

le 27 août je suis allé faire mon échographie mammaire pré op, j'arrive donc avec mon ordonnance à "Monsieur Truc MACHIN", donne ma carte vitale (encore en 2). la dame ne percute pas mon numéro de sécu, donc j'ai droit à du monsieur sans problème... une autre dame m'appelle au masculin pour m'amener dans la salle d'examen, pas de genrage du docteur, et re "Monsieur MACHIN" à l'appel pour me donner les résultats... sauf que les résultats sont à madame Truc MACHIN... c'est LE truc que j'ai pas digéré suite à cet examen que j'ai hyper mal vécu... il suffisait de suivre l'ordonnance, pourtant, mais non... dommage que je m'en sois aperçu qu'une fois rentré chez moi, sinon, ils auraient entendu parlé du pays.

Avatar du membre
Kaghan
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 446
Enregistré le : 09 déc. 2016 21:48
Localisation : (59)
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Kaghan » 06 sept. 2018 09:35

RDV à l'hôpital pour un IRM, mais enregistré sous mon prénom F encore là bas. La secrétaire me demande si c'est la première fois que je viens, vu que j'ai un dossier long comme un bras, je suis obligé de dire non et je précise que j'ai changé de prénom. "Ah c'est pour ça que j'ai trouvé un autre nom. C'était quoi votre ancien prénom ?" Mais si tu l'as sous les yeux pourquoi tu veux que je te le donne :shock: Y avait du monde en plus dont une femme avec qui j'étais au lycée (et qui m'a pas reconnu forcément) mais la secrétaire a été cool, elle m'a fait passer derrière le bureau pour me le montrer. J'ai confirmé et elle a prit ma CNI pour fusionner les deux dossiers (prénom F + prénom M et bon numéro de sécu) pour éviter que de devoir réexpliquer à chaque fois. Au début je me suis dis que ça aller partir en scandale mais j'ai clairement apprécié sa discrétion :D
Persévérance est fille de l'Excellence.

Répondre