
La plupart de mes rêves reprennent un contexte plus ou moins réaliste, sans trop d’éléments fantastiques, souvent sur le thème de comment les gens me perçoivent, soit en me réconfortant dans mon passing, soit en remettant tout en doute et à ce moment là je dois me justifier d'être un homme.
Je me rappelle aussi d'un rêve où apparemment j'étais out et en arrivant au lycée, j'avais remarquer ce groupe que mecs avec qui je ne parlais jamais et mon meilleurs ami en faisait partie ? Bref, lorsque je suis entré, je me suis senti menacé et j'ai commencer à courir. Ce groupe avais commencé à me poursuivre. Mon meilleur ami avançait avec une expression de colère et m'a attrapé par le bras en me criant dessus, me demandant pourquoi je l'avais dit et pourquoi je ne me laissais pas faire. Sur ce, le leader du groupe nous avait rattrapé lui aussi et s'et mis à me tabasser. Il est ensuite parti sans rien dire, et le reste du rêve ce composait d'excuses et de réconfort dans ma transidentité.
Quelques rêves récents me montrent sous une apparence d'homme cis (notamment la nuit où j'ai reçu mon premier binder), mais en règle générale, je vois mon corps tel qu'il l'est maintenant, ou alors je fais des rêve à la troisième personne ou j'incarne un personnage fictif.
Cela fait longtemps que je n'ai plus reporté mes rêves au réveil, il va falloir que je m'y remette ! ^^