croissance du dicklit

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
enguerran
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 255
Enregistré le : 03 mai 2018 19:15
Localisation : Rouen
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

croissance du dicklit

Message par enguerran » 09 juin 2018 17:13

dans un article sur les chirurgies de réassignation sexuelle (science et vie hors série chirurgie avril 2018), il y a un témoignage d'un homme ayant bénéficié d'une métaidioplastie : il dit avoir ( avant l'opération) "favorisé l'extériorisation du clitoris grâce a une action régulière de pompage". la citation est courte, le témoin ne dit pas explicitement si cette technique a accéléré ou augmenté la croissance du clitoris; quelqu'un a déjà entendu parlé de techniques de ce genre?
( j'ai écris au magazine pour leur demander si ils disposaient d'un témoignage plus complet, je vous tiens au courant s'ils me donnent des infos intéressantes)

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2134
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: croissance du dicklit

Message par PauSG » 10 juin 2018 16:44

Salut Enguerran, ce dont tu parles est souvent appelé "pumping". Ca consiste à étirer les tissus du dicklit avec une pompe pour maximiser sa tailler. Pour que cela fonctionne, il faut le faire très régulièrement pendant une longue période, et les résultats ont tendance à disparaître lorsque l'on arrête de le faire.
Cela peut être fait avec une seringue assez large, ou bien avec des pompes vendues des sites pour adultes.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Répondre