sondage : Victime d'une agression transphobe ou homophobe ?

Relations sociales, acceptation, coming-out...

Avez-vous déjà été victime d'une agression transphobe ou homophobe ?

oui, une fois
11
17%
oui, plusieurs fois
26
40%
non, jamais
28
43%
 
Nombre total de votes : 65

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: sondage : Victime d'une agression transphobe ou homophobe ?

Message par couss » 23 mai 2018 23:33

Amadeus a écrit :@couss
C'est quelle asso/centre LGBT qui a fait ça ?
Celle du Mans, ils ne sont pas tous comme ça heureusement mais quand même. Certains cherchent à faire évoluer l'assoc pour mieux prendre en compte le public Bi Trans Intersexe, j'espère que ça bougera à terme... En attendant, j'ai trouvé plus d'écoute au sein du planning familial que j'ai rejoins par la suite et qui se consacre vraiment à l'ensemble du public LGBTQI+ (avec l'accent sur le T et le I vu qu'on a des médecins sensibilisés et qu'on cherche à former sur tout ce qui est hormones, etc). Je retrouve là bas, une vraie volonté chez tous d'apprendre et de savoir comment s'adresser aux gens et ça même quand ce n'est pas leur spécialité.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Avatar du membre
Kaghan
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 446
Enregistré le : 09 déc. 2016 21:48
Localisation : (59)
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: sondage : Victime d'une agression transphobe ou homophobe ?

Message par Kaghan » 24 mai 2018 08:16

Je ne vais pas compter les paroles blessantes, les questions idiotes ou les réflexions en règles général. Si je ne prend que les agressions corporels en dehors de la famille, oui, une fois. La fois de trop, quand j'étais jeune et que j'ai osé en parler à quelques amis. Ça n'a pas vraiment était un succès on va dire ... Mais ça remonte au collège, et depuis j'ai développé un talent inné pour le "courage fuyons" :ange:
Persévérance est fille de l'Excellence.

Répondre