Stéroïde usa ?

Les différents traitements et leurs effets
Répondre
Liozzy
Caillou
Caillou
Messages : 70
Enregistré le : 07 mars 2018 11:15
Situation : Trans
Pronoms : Il

Stéroïde usa ?

Message par Liozzy » 13 avr. 2018 10:50

Bonjour,
j'ai trouver des ampoules de testostérone sur un site americains de steroides et je me demandais si les ampoules était composer des meme substance que l'androtardyl ou si elles étaient moins puissante ?

ce produit est une ampoule de 1ml qui contient 250mg de testostérone enanthate,tout comme l'androtardyl ?

*Lien censuré*

Je me demande si ce produit et aussi puisant que l'androtardyl si il es utilisé de la meme facon,et si c'est le cas combien faut t'il utiliser d'ampoules par mois ? J'ai entendu dire que pour l'androtardyl il ne fallait que la moitie d'une ampoule mais je n'en suis pas certains.
Merci

Avatar du membre
Kaghan
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 446
Enregistré le : 09 déc. 2016 21:48
Localisation : (59)
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Stéroïde usa ?

Message par Kaghan » 13 avr. 2018 14:19

Je crains que personne ne pourra te répondre précisément étant donné que chaque corps est différent. La quantité et la fréquence d'injection s'effectue donc au cas par cas. Si les hormones et les dosages sont fait avec un suivi endocrino, ce n'est pas pour rien. Être sous ou sur dosé peut provoquer des problèmes de santé, mais aussi de malêtre. Les dosages se règlent donc en étant surveillés par des prises de sang, prescrites par un médecin.

Je ne connais pas les composants de l'un et de l'autre, mais je te déconseille fortement de faire ton propre THS à base de stéroïdes sans aucun suivit médical, tu risque de te flinguer la santé :roll:
Persévérance est fille de l'Excellence.

Sergei
Grand Gourou
Grand Gourou
Messages : 315
Enregistré le : 12 nov. 2016 11:22
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il

Re: Stéroïde usa ?

Message par Sergei » 13 avr. 2018 20:42

Les seuls circuits fiables de distribution des médicaments ce sont les pharmacies. Dans la grande majorité des cas, les produits vendus dans des boutiques officieuses sont coupés avec tout un tas de saloperies.

On ne va surement pas encourager les gens à acheter n'importe quelle daube qui traine sur internet. Nous ne sommes pas non plus médecins donc nous ne donnerons pas de conseils en terme de dosage.

Si tu veux un traitement hormonal virilisant, tu dois obtenir une attestation de la part d'un psychiatre puis aller voir un endocrinologue comme tout le monde : http://annuairesante.ameli.fr

Centre de toxicomanie et de santé mentale : Les stéroïdes anabolisants

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2134
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Stéroïde usa ?

Message par PauSG » 25 avr. 2018 09:29

Je mets juste un petit bémol sur l'attestation du psychiatre, il n'y a aucune obligation légale à en obtenir une, et certains endoc peuvent prescrire de la testo sans attest.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Répondre