Anecdotes drôles et moins drôles

Relations sociales, acceptation, coming-out...
Répondre
Avatar du membre
Kaghan
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 446
Enregistré le : 09 déc. 2016 21:48
Localisation : (59)
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Kaghan » 20 mars 2018 21:19

J'ai enfin les thunes de côté pour passer mon permis. Je vais donc m'y inscrire dés l'ouverture.
Le type : "Bon, par contre vu que tu es mineurs, il me faudra des documents en plus."
Moi : "Mais je suis pas mineur, j'ai 24 ans ..."
Le type "24 ans ?! Ah bah désolé. Je t'en aurais donné 16 gros maximum."

Que dire de plus :roll:
Persévérance est fille de l'Excellence.

Avatar du membre
Caligura
Caillou
Caillou
Messages : 73
Enregistré le : 18 sept. 2017 02:09
Situation : Trans
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Caligura » 21 mars 2018 00:01

Bientôt quand t'auras 40 ans, on croira que t'auras 30 ans. Ce qui est plutôt pas mal, non ? x)

Avatar du membre
Kaghan
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 446
Enregistré le : 09 déc. 2016 21:48
Localisation : (59)
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Kaghan » 21 mars 2018 08:22

Çà sera pas mal à ce moment là ouais mais je comprends mieux pourquoi j'ai aucune crédibilité quand je vais quelque part x')
Persévérance est fille de l'Excellence.

Zooz

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Zooz » 22 mars 2018 17:20

Avoir un super passing, se faire appeler Monsieur puis devoir montrer une carte étudiant avec une vieille photo où je suis très féminin dessus :o -> efforts ruinés

Alexie
Gravier
Gravier
Messages : 44
Enregistré le : 01 déc. 2017 18:38
Localisation : Pres de Nantes
Situation : Trans
Genre : Non-binaire
Pronoms : Il

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Alexie » 30 mars 2018 16:56

C'était ce midi à table, je parlais avec une amie à propos d'un possible coming out auprès de ma mère pour pouvoir être bien genré au lycée. Là mon amie B demande de quoi on parle et je lui réponds : "du fait que je sois un mec". (je me suis out auprès de mes potes proches) Je ré explique à mon amie B que je suis un mec etc... Et mon amie A me sort "Oui tu te prends pour un mec, genre t'en est pas vraiment un". :mur:

Ça m'a énervé et blessé en même temps parce que je pensais pouvoir faire confiance à cette amie pour me respecter.

Avatar du membre
The best
Galet
Galet
Messages : 218
Enregistré le : 14 nov. 2016 13:04
Localisation : 31
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par The best » 31 mars 2018 11:19

Je vais à la banque faire une demande de nouvelle carte CEC obtenu ...il me dit bien monsieur ect..je lui fournis l'acte de naissance ..je lui explique bien.il fait le necessaire en partant..oui ose crier :Madame !! je l'ai fusilié du regard..c'est bon il aperçu deux seconde sur l'acte l'ancien prénom..il se croit fort le mec..il s'est excusé direct..je m'aperçoit qu'il ose marque sur la carte Melle L..cédric non mais j'ai appelé et fais un scandale ...heureusement..le directeur de l'agence me donne raison..s'excuse..je vais avoir enfin une bonne carte avec monsieur..les gens sont tellements C.. sa me dépasse ..je ne disais rien avant maintenant je crie :P

Avatar du membre
Kaghan
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 446
Enregistré le : 09 déc. 2016 21:48
Localisation : (59)
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Kaghan » 31 mars 2018 11:59

Franchement, t'as bien fait de gueuler. C'est même pas de la connerie à ce niveau, c'est de l'irrespect volontaire :o

D'ailleurs Alexie, toi aussi tu devrais gueuler.
Persévérance est fille de l'Excellence.

Alexie
Gravier
Gravier
Messages : 44
Enregistré le : 01 déc. 2017 18:38
Localisation : Pres de Nantes
Situation : Trans
Genre : Non-binaire
Pronoms : Il

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Alexie » 31 mars 2018 13:39

Kaghan a écrit :Franchement, t'as bien fait de gueuler. C'est même pas de la connerie à ce niveau, c'est de l'irrespect volontaire :o

D'ailleurs Alexie, toi aussi tu devrais gueuler.
Je suis d'accord avec toi ;) la prochaine fois... J'aurais voulu lui gueuler dessus mais on était au self et ensuite avec des personnes pas forcément au courant donc bon 8-)

Avatar du membre
Msora
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 277
Enregistré le : 14 nov. 2016 11:57
Localisation : Dordogne
Situation : Trans
Genre : Homme transgenre
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Msora » 31 mars 2018 17:24

J'ai tellement pas le courage de gueuler perso, pourtant j'aimerais trop :/ J'aurais toujours en tête le jour où je suis allé chez l'opticien et que devant tout le monde il a sorti a un couple "Revenez dans 5 min, il y a madame d'abord" En me pointant moi. Parce qu'il avait lu mon état civil aussi, pourtant j'ai un cispassing parfait. Et j'ai rien dit alors que tout le monde me regardait, quelle humiliation ...

Magnus
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 839
Enregistré le : 13 nov. 2016 20:46
Localisation : Plomelin
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Anecdotes drôles et moins drôles

Message par Magnus » 31 mars 2018 21:02

Msora, l'opticien il a eu de la chance que je ne sois pas là parce qu'il aurait entendu parlé du pays... j'aime pas ça les gens qui font ce type de gaffe...
moi c'est la semaine dernière, panne de voiture en rentrant du boulot, le gars de l'assurance m'appelle après le coup de fil de ma mère, il me demande combien on est dans la voiture, parce que ma mère lui avait dit que SA fille était sans moyen de rentrer avec tout le matos du boulot à la maison, alors qu'en m'appelant il entendait Monsieur parler..... j'ai gentiment corrigé en disant que non on n'est pas plusieurs à la voiture, moi c'est monsieur et que Madame L. s'est trompée...
rebelote cet après midi avec la même assurance, pour de nouveau une panne (voiture réparée lundi, la même panne qui revient aujourd'hui). la dame de l'assurance qui me dit madame.. bon, stop, ça suffit, je rectifie encore une fois.. en disant que madame c'est ma mère mais qu'on est 2 sur l'assurance auto et que moi c'est monsieur... la même personne de l'assurance que j'ai eu la 1ère fois la semaine dernière quand j'avais appelé... :mur: :mur: :mur:

Répondre