Se procurer un binder ?

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
Alexie
Gravier
Gravier
Messages : 44
Enregistré le : 01 déc. 2017 18:38
Localisation : Pres de Nantes
Situation : Trans
Genre : Non-binaire
Pronoms : Il

Se procurer un binder ?

Message par Alexie » 28 mars 2018 19:21

Je n'ai pas vu de cas où de questionnement comme le mien pour le moment donc je me permets d'ouvrir un nouveau sujet. :)
J'adorerais avoir un binder, ce serait vraiment génial, le seul problème c'est que je ne veux surtout pas parler à mes parents de ma transition, et qu'il n'y a pas ( à ma connaissance) de magasins en vendant près de chez moi (j' habite à Nantes).
Est ce que vous auriez des astuces ou des conseils à me donner par rapport à ça ? J'ai réfléchi à l'excuse pour un cosplay mais vu que je compte prendre un gc2b ça va pas passer sans que je m'out.

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Se procurer un binder ?

Message par couss » 28 mars 2018 23:48

Tu devrais te rendre a l'assoc trans inter action, ils peuvent en avoir des vieux donnés par des personnes trans ayant fait leur mammec, il arrive aussi qu'ils fassent des commandes groupées.

Je ne sais pas si il existe des sites qui vendent des gc2b autre que leur site à eux, mais par exemple des sites comme ftm essentials vendent des binders underworks mais aussi des packers, des STP etc, peut etre que certains sur ce forum seraient intéressés par une commande groupée et recevraient ça chez eux. Perso, faut que je rachète des binders et des poches get your joey donc si on est plusieurs, je suis preneur.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Zooz

Re: Se procurer un binder ?

Message par Zooz » 29 mars 2018 01:15

Apparemment il y a des chaînes YouTube qui organisent des dons aussi mais je saurai pas te dire lesquelles...

Avatar du membre
L'OursonQueer
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1019
Enregistré le : 22 déc. 2016 17:17
Localisation : 44
Situation : Trans
Genre : Masculin-Queer
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Se procurer un binder ?

Message par L'OursonQueer » 29 mars 2018 14:39

Le centre LGBT de Nantes a des binders de temps en temps. Sinon je crois qu'iels peuvent aussi passer des commandes. Ça peut valoir le coup de se déplacer pour voir avec elleux.
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@Samoht
(Podcast) T-News - La pastille news des transidentités françaises et internationales : https://open.spotify.com/show/6M2oZ6vXvkOkNw4Ks3iDXI

Alexie
Gravier
Gravier
Messages : 44
Enregistré le : 01 déc. 2017 18:38
Localisation : Pres de Nantes
Situation : Trans
Genre : Non-binaire
Pronoms : Il

Re: Se procurer un binder ?

Message par Alexie » 29 mars 2018 15:51

couss a écrit :Tu devrais te rendre a l'assoc trans inter action, ils peuvent en avoir des vieux donnés par des personnes trans ayant fait leur mammec, il arrive aussi qu'ils fassent des commandes groupées.
Merci pour le renseignement !

Alexie
Gravier
Gravier
Messages : 44
Enregistré le : 01 déc. 2017 18:38
Localisation : Pres de Nantes
Situation : Trans
Genre : Non-binaire
Pronoms : Il

Re: Se procurer un binder ?

Message par Alexie » 29 mars 2018 15:53

L'OursonQueer a écrit :Le centre LGBT de Nantes a des binders de temps en temps. Sinon je crois qu'iels peuvent aussi passer des commandes. Ça peut valoir le coup de se déplacer pour voir avec elleux.
J'irais voir alors !

Répondre