complement papier pour demande entente prealable Dr B.

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
Avatar du membre
Julian.35
Galet
Galet
Messages : 212
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:35
Localisation : metz
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui

complement papier pour demande entente prealable Dr B.

Message par Julian.35 » 16 mars 2018 16:27

Salut les gars.
J'ai le RSI de ma region qui ma telephone pour me dire que je n'avais pas joint avec les attestations medicales de mes medecins, un papier comme quoi je me fait operer a Lyon le 9 avril a la clinique charcot par le Dr B et que je demande donc l'entente prealable. Avez vous fait ca aussi ? Je n'etais pas du tout au courant qu'il fallait faire ca aussi.. Du coup je vais devoir renvoyer une lettre demain au RSI bretagne :x
Merci a vous

Avatar du membre
Julian.35
Galet
Galet
Messages : 212
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:35
Localisation : metz
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui

Re: complement papier pour demande entente prealable Dr B.

Message par Julian.35 » 16 mars 2018 21:02

J'ai le papier bleu de convocation aussi mais il a jamais ete stipule qu'il fallait le mettre dedans. Du coup j'ai mis ce que le Dr B. M'a demande de mettre dans la demande et d'envoyer ca au medecin conseil.mais il ne m'a jamaos parler de cette lettre que l'on devait faire enfin ce genre de "requete". Du coup je me retrouve a renvoyer un deuxieme courrier au plus vite a mon RSI a cause de ca. Heureusement cest que la dame m'a prevenu autrement ce serait pas passe :evil: :mur: je sais pas si le RSI a des demandes differentes de la CPAM mais je trouve pas ca normal.

Avatar du membre
Julian.35
Galet
Galet
Messages : 212
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:35
Localisation : metz
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui

Re: complement papier pour demande entente prealable Dr B.

Message par Julian.35 » 16 mars 2018 21:49

Oui c'est sur mais bon du coup je me retrouve comme un con avec ca ... merci jespere que ca va etre bon cette fois (y)

Répondre