Sous vetements

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
MlleWilliam
Galet
Galet
Messages : 206
Enregistré le : 16 janv. 2018 22:45
Localisation : Perpignan
Situation : Trans
Genre : FtM
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Sous vetements

Message par MlleWilliam » 10 mars 2018 19:32

Bonjours, j'aimerais porter des boxers mais plusieurs choses m'en empêches.
- Les boxers féminin sont dégueulasse mais je ne met pas de packer donc les boxers masculins ne rendrait pas très bien je pense
- Je ne vois pas comment je pourrait en acheter, les porter et les laver sans que mes parents s'en appercoivent
- Je ne sais pas si ce serait pratique pour les serviettes
Du coup si vous avez des idées pour m'aider je ne cracherais pas dessus. Merci <3

Avatar du membre
L'OursonQueer
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1019
Enregistré le : 22 déc. 2016 17:17
Localisation : 44
Situation : Trans
Genre : Masculin-Queer
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Sous vetements

Message par L'OursonQueer » 10 mars 2018 20:07

Il existe des boxers unisexes (du coup je suppose que ça a été réfléchi pour l'utilisation de serviettes). Pour le lavage, à la rigueur tu peux utiliser du gel lessive liquide (je sais plus le nom exact, désolé) pour le laver. En l'essorant bien et le laissant sécher toute la nuit dans ta chambre, il devrait être sec le lendemain matin.
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@Samoht
(Podcast) T-News - La pastille news des transidentités françaises et internationales : https://open.spotify.com/show/6M2oZ6vXvkOkNw4Ks3iDXI

MlleWilliam
Galet
Galet
Messages : 206
Enregistré le : 16 janv. 2018 22:45
Localisation : Perpignan
Situation : Trans
Genre : FtM
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Re: Sous vetements

Message par MlleWilliam » 10 mars 2018 20:29

Je ne savais pas que ça existais. Merci L'OursonQueer (j'adore ton pseudo). Maintenant faut juste que je trouve comment en acheter en screed ce qui doit être mission impossible xd.

Avatar du membre
Msora
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 277
Enregistré le : 14 nov. 2016 11:57
Localisation : Dordogne
Situation : Trans
Genre : Homme transgenre
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Sous vetements

Message par Msora » 10 mars 2018 23:13

L'excuse qui passait bien avec mes parents à l'époque où j'achetais des boxers homme en scred, c'est que je disais que c'était mon bas de "pyjama" dans le sens où c'est large et confortable, et que ça fait comme un short de pyj :) Et c'était bien passé !

MlleWilliam
Galet
Galet
Messages : 206
Enregistré le : 16 janv. 2018 22:45
Localisation : Perpignan
Situation : Trans
Genre : FtM
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Re: Sous vetements

Message par MlleWilliam » 10 mars 2018 23:38

Mdrrr pas mal l'idée du bas de pyj

Avatar du membre
Sacha_Loriot
Galet
Galet
Messages : 197
Enregistré le : 04 nov. 2017 12:35
Localisation : Nantes
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Sous vetements

Message par Sacha_Loriot » 11 mars 2018 13:44

Les boxers homme c'est trop le confort, et quand tu pack bah t'as de la place et t'es pas serré dedans. Pour le lavage --> à la main comme ça tu gère toi même tes parents ont pas besoin d'être au courant. Pour t'en procurer tu peux peut être demander à un ami d'aller en acheter un pour toi.

Scoobert
Caillou
Caillou
Messages : 52
Enregistré le : 26 mai 2017 15:30
Localisation : Marseille
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Sous vetements

Message par Scoobert » 12 mars 2018 03:09

- Les boxers féminin sont dégueulasse mais je ne met pas de packer donc les boxers masculins ne rendrait pas très bien je pense
J'ai fait un topic sur ce problème, sur la poche qui rend pas super bien
Certains boxers sont moins marqués que d'autres à ce niveau là, mais y'aura toujours ce problème
C'est au niveau des coutures, donc évite ce genre de modèles qui ont une couture bien marquée http://solendro.com/calvin-klein-nb1047 ... tch-a.html

Tu peux aussi en prendre sur Aliexpress, vu que ce sont des sous-vêtements visant avant tout le marché chinois, tu connais les clichés, par contre la qualité du tissu ne sera pas exceptionnelle

Avec les slips aussi, si tu es intéressé par ce type de sous-vêtements, tape plutôt dans les slips de types kangourous qui possèdent une poche-ouverture ( comme ceux-ci par exemple https://www.calvinklein.fr/lot-de-3-sli ... nb1398a100 )

Sinon y'a les caleçons, pas le plus sexy, mais homme ou femme, le résultat est le même, et en+ c'est très confortable, tu peux le faire passer pour un short (y)
- Je ne vois pas comment je pourrait en acheter, les porter et les laver sans que mes parents s'en appercoivent
Pour les laver, tu peux le faire à la main, c'est facile y'a juste à frotter, ou tu peux aussi acheter de la lessive liquide, tu n'as juste qu'à laisser tremper ton boxer dans le lavabo pendant quelques minutes et le faire sécher au sèche-cheveux


- Je ne sais pas si ce serait pratique pour les serviettes
J'ai jamais essayé de mettre une serviette sur un boxer perso, mais je pense que ça doit aller si tu le portes assez haut de façon à ce que le tissu touche la vulve
Personnellement j'utilise des culottes Freegun pour ça, le tissu de l'entre-jambe est assez large contrairement aux autres culottes féminines

Avatar du membre
Msora
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 277
Enregistré le : 14 nov. 2016 11:57
Localisation : Dordogne
Situation : Trans
Genre : Homme transgenre
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Sous vetements

Message par Msora » 12 mars 2018 10:16

L'astuce numéro deux que j'avais, c'était pour les serviettes. Vu que ça tient pas dans les boxers homme que je mettais, bah je mettais un slip/culotte avec la serviette dedans, et par dessus le boxer. Comme ça ça allait mieux pour moi :)

Avatar du membre
L'OursonQueer
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1019
Enregistré le : 22 déc. 2016 17:17
Localisation : 44
Situation : Trans
Genre : Masculin-Queer
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Sous vetements

Message par L'OursonQueer » 13 mars 2018 19:32

Je ne savais pas que ça existais. Merci L'OursonQueer (j'adore ton pseudo). Maintenant faut juste que je trouve comment en acheter en screed ce qui doit être mission impossible xd.
Merci.

Pour en acheter discrètement, si tu peux passe par internet sinon en boutiques physiques du type "Undiz".

Sinon je pensais pour les serviettes, des boxers très moulant et/ou avec une matière un peu élastique peuvent fonctionner, ou bien (idée un peu loufoque) des boxers de bain/natation vu que la matière colle pas mal à la peau ça devrait bien maintenir les serviettes.
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@Samoht
(Podcast) T-News - La pastille news des transidentités françaises et internationales : https://open.spotify.com/show/6M2oZ6vXvkOkNw4Ks3iDXI

MlleWilliam
Galet
Galet
Messages : 206
Enregistré le : 16 janv. 2018 22:45
Localisation : Perpignan
Situation : Trans
Genre : FtM
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Re: Sous vetements

Message par MlleWilliam » 17 mars 2018 08:58

Merci à tous <3

Répondre