Binder sur ebay

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
Zooz

Binder sur ebay

Message par Zooz » 16 mars 2018 19:15

Hey, j'ai trouvé les binder les moins chers sur terre : https://www.ebay.fr/itm/Trans-Lesbian-T ... g#shpCntId
Quelqu'un les a déjà essayés ? A ce prix là je me dis que ça vaut la peine d'essayer mais si le truc me tient une semaine ça sert à rien.
Et puisque c'est en taille asiatique, je dois prendre du S si je fais du S français ?? :shock:

Zooz

Re: Binder sur ebay

Message par Zooz » 16 mars 2018 21:39

Désolé pour le double post, mais même question pour celui ci : https://www.ebay.fr/itm/UK-Trans-Lesbia ... yF-b0eqg-w

P3RP73XU5
Caillou
Caillou
Messages : 94
Enregistré le : 08 mars 2018 17:33
Localisation : Haut-Rhin
Situation : Trans
Genre : Non binaire
Pronoms : il-iel-ell

Re: Binder sur ebay

Message par P3RP73XU5 » 17 mars 2018 12:16

Salut,
j'ai acheté ce type de binder : https://www.amazon.fr/Butterme-Femmes-L ... rds=binder dans un premier temps mais ça ne cache rien du tout. Je plaçais mes machins vers l'extérieur et ils revenaient en permanence vers le devant de sorte que ça me faisais juste un mono sein. Après ça dépends de tes mensurations (je fais du 95b ou c) si tu as un plus petit bonnet ça peut peut-être fonctionner. Cependant si tu as un petit bonnet achète plutôt une brassière un peu plus petit car ce "binder" fait très mal au torse et au dos.

Avatar du membre
Yaël14
Caillou
Caillou
Messages : 89
Enregistré le : 29 janv. 2017 19:13
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Binder sur ebay

Message par Yaël14 » 17 mars 2018 17:58

J'avais acheté le même type de binder asiatique sur amazon, j'ai un petit torse donc honnêtement ça faisait l'affaire pour le prix. C'est surtout pratique pour dépanner et si il faut un binder rapidement et pas trop cher mais ne t'attends pas à un résultat incroyable non plus. Pour ce qui est de la taille, ils conseillent de prendre une taille au dessus que ce que tu as en taille européenne, pour les gc2b je prends du XS et là j'avais pris du S mais je serais probablement rentré dans du XS aussi, surtout que celui que j'ai eu était "réglable" vu qu'il y a avait des agrafes sur les côtés (comme le deuxième que t'as posté). Je pense que pour la différence de taille il faut surtout prendre en compte au niveau des épaules, ton dos, enfin ta carrure quoi plutôt que le torse réellement ! Donc en général, je te le conseille si tu fais un petit bonnet, mais si tu as les moyens de prendre un gc2b ou un underworks c'est beaucoup mieux.

Zooz

Re: Binder sur ebay

Message par Zooz » 17 mars 2018 21:14

d'accord, super merci pour vos conseils. J'ai un petit torse donc je pense que je vais en acheter exactement comme le second que j'ai posté mais chez un autre vendeur (car ça prend moins longtemps a être livré et ça évite de potentiels frais de douanes et la taille est ajustable). Mais du coup je me demande, ils disent pour le M bust=72-78cm, qu'est-ce qu'ils entendent par bust ? L'endroit où c'est le plus large ou en dessous à votre avis ? C'est un très petit M si c'est la pointe

Zooz

Re: Binder sur ebay

Message par Zooz » 19 mars 2018 18:49

Double post, mais je pense qu'en fait étant donné le mal que j'ai lu sur les binder avec les agrafes (qui sont dangereux pour la santé) il vaut mieux que je prenne un truc de qualité, genre un underworks.

Répondre