Trans ou juste féministe qui rejette les genres ?

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Zooz

Re: Trans ou juste féministe qui rejette les genres ?

Message par Zooz » 14 mars 2018 20:03

J'ai l'impression que les gens ouverts d'esprit et pas forcément les plus proches sont ceux qui acceptent le mieux certains trucs. C'est vraiment génial que tu les ai eu pour te soutenir et te confirmer dans ton identité. J'ai l'impression (peut etre à tord) en fait qu'une fois qu'on demande à quelqu'un de nous nommer selon un certain pronom la plupart des gens cassent pas les couilles en fait. Genre j'ai parlé à un ami proche à moi du milieu lgbt et il a été super cool, je lui ai fais part de questions que j'avais et il m'a dit qu'il me soutenait et a fini avec un "salut mec". C'est vraiment cool de même pas avoir à demander explicitement un pronom pour que la personne comprenne que ça pourrait faire du bien un pronom masculin. J'ai discuté avec mon copain hétéro à propos d'autres personnes trans qu'on connaît et même lui trouve qu'en fait les personnes dont le genre ne correspond pas au sexe, c'est une évidence qu'ils ne sont pas ce qu'on leur assigne de naissance, peu importe le passing. Ce que je veux dire c'est que même lui reconnaît les gens selon comment ils veulent être vus, peu importe le passing. Et ça rassure aussi de se dire ça.
D'ailleurs j'ai pu parler avec mon copain (la situation était tendue comme je disais plus haut) et après une soirée de pleurs de peur de se perdre mutuellement car il a dit que ça passerait jamais pour lui si je changeai mon corps (pour moi tout passe, j'ai toujours été bi), aujourd'hui, on a parlé plus calmement et il m'a dit qu'il m'aimerait toujours, car il m'aime pour ce que je suis. il me soutient et veut notre bonheur. On a trouvé un compromis si jamais c'était bien ça que je voulais et c'est vraiment cool de se sentir aimé et accepté comme on est :D

Répondre