Panique, binder et t-shirt blanc. HELP

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
Avatar du membre
Nahm
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2017 12:41
Situation : Trans
Genre : cékoistruk
Pronoms : il
Suivi psy : Oui

Panique, binder et t-shirt blanc. HELP

Message par Nahm » 18 mai 2017 13:36

Bonjour à toutes et à tous ! J'suis nouveau sur le forum, je ne me suis pas présenté et n'ai pas raconté mon parcours, c'est pas trop mon truc et j'pensais que ce n'serait pas nécessaire, mais si une présentation s'impose faites le moi savoir, et j'en ferai une vite fait (:.
Alors voilà c'qui s'passe. Dans 1 semaine exactement, je vais en Allemagne pour faire des concerts là bas. Seul truc, c'est que les Allemands ont une coutume qui s'appelle le dîner en blanc, bref, en gros y'aura 2000 personnes habillées en blanc et il faut qu'on fasse de même. (Sinon on ferait tâche, et les Allemands ont l'air assez à ch'val sur les traditions. Ceci dit, j'me demande si j'vais pas quand même venir avec des baskets rouges.) Le truc c'est que j'ai été prévenu assez tard, donc j'ai dû me bouger l'cul pour trouver des fringues blancs (z'auraient pas pu faire un dîner en noir sans déconner ?), et là, la panique. Je n'ai pas de binder couleur chaire, ou blanc, j'ai que du noir. Et comme il m'en faut un pour la semaine prochaine (parce que c'est pas envisageable d'y aller sans binder), j'peux pas commander sur gc2b ou autre, ça arrivera jamais à temps. Z'allez me dire qu'au pire j'peux m'prendre des bandages en pharmacie, mais ptain avec ça j'vais pas tenir 5min en concert. Ou au pire mettre un binder noir, mais franchement ça m'ferait un peu chier, j'suis pas trop fan du fait que ça s'voit, 'fin pas sur moi quoi. Du coup si quelqu'un peut me dépanner, ou a une solution à proposer je prend ! (Si jamais en binder j'fais du xs / s). J'suis p'têtre un peu difficile, j'sais bien, mais bon c'est pas pour un week end entre potes quoi, c'est des concerts en Allemagne, donc bon, forcément ça me préoccupe un peu.

Avatar du membre
Bluepoppy
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 360
Enregistré le : 13 nov. 2016 22:09
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il

Re: Panique, binder et t-shirt blanc. HELP

Message par Bluepoppy » 18 mai 2017 13:43

Tu peux mettre deux t shirts blancs l'un sur l'autre pour pas que le binder se voit en transparence peut être ?

Avatar du membre
Nahm
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2017 12:41
Situation : Trans
Genre : cékoistruk
Pronoms : il
Suivi psy : Oui

Re: Panique, binder et t-shirt blanc. HELP

Message par Nahm » 18 mai 2017 13:45

Ptain ouais c'pas con ça. Faurait que j'teste. J'vais retourner à la halle au vêtement pis j'crois que j'vais embarquer tous leurs t-shirts blancs.

Avatar du membre
Msora
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 277
Enregistré le : 14 nov. 2016 11:57
Localisation : Dordogne
Situation : Trans
Genre : Homme transgenre
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Panique, binder et t-shirt blanc. HELP

Message par Msora » 18 mai 2017 16:10

Si jamais ça reste transparent avec deux t-shirt blancs, teste un t-shirt blanc avec un noir (ou gris) en dessous pour le rendre plus opaque ;)

Avatar du membre
Nahm
Gravier
Gravier
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2017 12:41
Situation : Trans
Genre : cékoistruk
Pronoms : il
Suivi psy : Oui

Re: Panique, binder et t-shirt blanc. HELP

Message par Nahm » 24 mai 2017 14:44

Bah du coup ça passe plutôt bien avec deux t-shirts blancs ^^' En tous cas merci d'ta réponse ! J'me prend vraiment la tête pour pas grand chose ><

Avatar du membre
Bluepoppy
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 360
Enregistré le : 13 nov. 2016 22:09
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il

Re: Panique, binder et t-shirt blanc. HELP

Message par Bluepoppy » 24 mai 2017 14:59

Non mais je comprends ça m'arrive souvent de pas penser à une solution pratique quand j'ai un problème qui me cause de l'anxiété ^^" C'est probable qu'à ta place j'y aurais pas pensé non plus xD

Répondre