Binder et débardeurs ?

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
Avatar du membre
Even-Kun
Gravier
Gravier
Messages : 46
Enregistré le : 04 janv. 2017 14:12
Localisation : Nancy, Lorraine
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Binder et débardeurs ?

Message par Even-Kun » 27 avr. 2017 20:39

Salut tout le monde, ça fait un bail que je suis pas venu sur le forum, j'avoue que ça me manquais et que je vais aller m'empresser d'aller tout lire ! ^^
Alors comme indiqué dans le titre je me demandais comment vous faisiez pour porter un débardeur avec un binder, parce que personnellement c'est pas possible, les cols sont trop larges et on voit donc mon binder et vu qu'il est couleur chair, ben on voit bien la démarquation.
J'ai un binder gc2b et je voulais savoir si certains modèles pouvaient permettre de mettre un débardeur par dessous sans forcément non plus qu'il soit invisible à 100% (ce que je veux dire c'est que si jamais on voit le binder dépasser un peu, ça me pose pas soucis)
Merci d'avance :')
I didn't realize who I was until I stopped being who I wasn't.

Be proud of who you are,and not ashamed of how someone else sees you.

Some mens have vaginas, go over it~

Avatar du membre
Syn
Gravier
Gravier
Messages : 35
Enregistré le : 13 nov. 2016 21:08
Localisation : 59
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il

Re: Binder et débardeurs ?

Message par Syn » 27 avr. 2017 22:23

J'ai qu'un GC2B aussi donc je pourrais pas te dire si certains binders sont mieux que d'autres pour ça, mais tu peux tenter de voir du côté des débardeurs qui ont une coupe "rectangulaire" avec un col assez haut et la partie bretelles qui couvre toutes les épaules, genre ça :
debardeur-homme-tapout-t-shirt-sans-manches-gris.jpg
debardeur-homme-tapout-t-shirt-sans-manches-gris.jpg (48.05 Kio) Vu 4569 fois
Après tu peux aussi en faire de ce style toi-même en coupant les manches d'un t-shirt, faut juste faire une couture autour du trou des manches après pour éviter qu'il se délite en fils.

('tin je tape "débardeur homme" sur la recherche d"images pour trouver des modèles basiques et j'ai ça et ça sous divers angles en première ligne... Google me connaît trop bien x))

Avatar du membre
Noé
Galet
Galet
Messages : 102
Enregistré le : 04 janv. 2017 22:59
Localisation : Nomade
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Re: Binder et débardeurs ?

Message par Noé » 29 avr. 2017 23:05

je confirme, le top ce sont ces débardeurs !les binders ne se voient absolument pas, testé et approuvé ;)
~Je suis un garçon manqué qui finira par réussir~

Répondre