Transition compliqué

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
Tony38
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2023 15:01
Localisation : Grenoble
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Transition compliqué

Message par Tony38 » 02 sept. 2023 15:15

Salut alors c’est la première fois que je me rend sur un forum, je pense avoir besoin de discuter avec des personnes qui traversent le même parcours que moi.
Je m’appel Tony , j’ai 23 ans et sa fait 1 ans que je suis hormoné, je traverse une transition assez compliqué étant donné que je vois vraiment aucun changement… je sais bien que il faut être patient, ce que je suis normalement… mais je me demande vraiment si c’est normal que les changements sois aussi long et que au bout d’1 an j’ai encore énormément les traits féminins.. même au niveau de la voix. Comme je l’ai dit un peux plus en haut je sais qu’il faut demander beaucoup de patience mais j’aimerais seulement savoir si il y avais d’autres personnes dans le même cas que moi ?
Je sais que le traitement agis pas pareil chez tout le monde c’est pour sa que je cherche à savoir.
Et si je me pose autant la question c’est parce que je suis à 1 ampoule / 3 semaine donc le dosage est bien élever quand même.
Voilà si quelqu’un aurais l’envi de discuter , faire connaissance histoire de ce soutenir ou quoi n’hésitez pas 👍🏼

Magnus
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 839
Enregistré le : 13 nov. 2016 20:46
Localisation : Plomelin
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Transition compliqué

Message par Magnus » 02 sept. 2023 16:43

j'ai commencé à mué au bout d'1 an et demi. et depuis au moins 2020 (peut-être avant, ou après, je ne sais plus), je ne passe plus au téléphone, on me prend de nouveau pour une fille (ce qui me fait rager, bien sûr)... j'ai eu plusieurs dosages, difficile à dire si ça vient de là ou pas...

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Transition compliqué

Message par couss » 02 sept. 2023 21:52

Tu ne vois aucun changement même au niveau du visage ou de la masse musculaire ?
Si il n'y a aucun changement, il faudra peut être vérifier si tu n'as pas une insensibilité à la testostérone...
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

j3r3mix
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 705
Enregistré le : 08 mars 2021 18:29
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Transition compliqué

Message par j3r3mix » 03 sept. 2023 08:54

couss a écrit :
02 sept. 2023 21:52
Tu ne vois aucun changement même au niveau du visage ou de la masse musculaire ?
Si il n'y a aucun changement, il faudra peut être vérifier si tu n'as pas une insensibilité à la testostérone...
Une petite prise de sang pour voir tes taux ça ne coûte rien de voir :)

Répondre