Taille binder

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
Max
Gravier
Gravier
Messages : 15
Enregistré le : 02 mars 2017 16:45
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Taille binder

Message par Max » 02 mars 2017 22:16

Hello tous

J'arrive sur le forum et je viens juste de me présenter et déjà des questions.
Je vais certainement vous paraître bille mais autant pour des questions existentielles j'ai pas de souci autant pour des détails pratiques je suis une bresles.

J'ai pas encore pris d'hormones mais d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres posts ça peut faire diminuer la taille de la poitrine ou pas d'où le fait que certains conseillent d'attendre un peu et de prendre des hormones avant une mammectomie pour une meilleure réussite alors que d'autres n'ont pas vu de changement de taille des seins avec la prise d'hormones et font la mammectomie rapidement.

Mon souci c'est que j'ai 55 ans hâte d'être opérer pour enfin me sentir vraiment moi, que sans hormones j'ai déjà du poil au menton et un bon passing tout le monde me dit monsieur, mais que j'ai aussi une paire de seins qui se voit du coup :
1) c'est pas homogène comme image et ch... pour tout le monde
2) comme je l'ai dit dans ma présentation je vais reprendre le boulôt et je voudrais éviter tant que faire ce peux les portes à faux
3) idem pour mes activités hors boulôt j'ai un salon le 12 mars et d'ici là j'aimerais bien être débarasser de ce soucis mais je rêve peut être sur les délais de livraison
4)mes seins me gonflent au plus haut point depuis des années à défaut de les oter rapidement je voudrais au moins ne plus les voir
5) suite à une endométriose on m'avait prescrit des hormones durant un mois il y a 15 ans et j'ai vu le résultat pileux mais pas les seins j'en avait moins
6) vu le passing déjà sans hormrones je sais qu'avec ça va aller super vite donc je voudrais cette homogénéité rapide.

Donc question :

Est-ce que j'ai intérêt ou pas à acheter un binder ?
Si oui quelle taille ?

Sachant que j'ai horreur d'acheter des fringues et que dès qu'une fringue me colle j'ai l'impression d'étouffer
Je supporte pas ou peu les matières synthétiques transpiration et allergie à l'arrivée.
La dernière fois (il y a bien 1 an) que j'ai acheter une brassière c'étais si je ne m'abuse du 95 C en bonnet.
Qu'en mesurant mon tour de poitrine je fais actuellement à peu près 105cm.
Que j'ai bien l'adresse du site binder GC2B mais que comprends rien à l'anglais.

Est-ce que tout ca parlerai à quelqu'un pour m'aider.
Merci d'avance à tous.

Magnus
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 839
Enregistré le : 13 nov. 2016 20:46
Localisation : Plomelin
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Taille binder

Message par Magnus » 03 mars 2017 09:54

il y a une boutique à paris qui en vend, mais il me semble qu'ils sont assez chers. c'est Dollhouse, ils ont un rayon ftm. voici le lien: http://www.dollhouse.fr/dollhouse-vous/ ... tique.html

Max
Gravier
Gravier
Messages : 15
Enregistré le : 02 mars 2017 16:45
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Taille binder

Message par Max » 03 mars 2017 16:19

Hello Magnus

Merci pour ta réponse.
Je suis sur Paris je suis allé voir direct.
Alors un petit retour pour tout le monde ca peux servir.

Le magasin est rue du roi de Sicile metro Saint Paul.
Petite boutique avec un sous sol ou il y a d'autres articles mais j'ai pas visité.
Vendeuse ou patronne super sympa.
J'ai pu expliqué sans problème ce que je cherchais et même si on connait pas sa taille pas de problème.
Elle renseigne super bien et sait jauger au coup d'oeil.
Si on doute on peuxt essayer du coup super pratique pour se rendre compte.
Par contre pris plus élevé qu'en commandant sur le net au States.

mais au bon pas d'attente si on est préssé et conseil et essayage.

Mickaël
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1711
Enregistré le : 26 déc. 2017 14:56
Localisation : Château Thierry 02
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Taille binder

Message par Mickaël » 03 avr. 2018 18:31

J'y ai acheté 2 binder en février dernier, 55 euros pièce donc sans doute plus cher que sur le net en effet. Cependant pas d'attendre, possibilité d'essayer sur place, accueil chaleureux et très bon conseil. Personnellement, je partais sur du S mais la vendeuse m'a immédiatement dirigé sur du M en me voyant donc par correspondance, j'aurais dû échanger ! Je préfère acheter en boutique, sauf si je n'ai pas le choix.
Si tu souffres aujourd'hui, c'est que ton destin te prépare quelque chose de bien plus merveilleux pour demain. Ne renonce jamais.
Anonyme.

Répondre