Commande GC2B

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
Avatar du membre
Even-Kun
Gravier
Gravier
Messages : 46
Enregistré le : 04 janv. 2017 14:12
Localisation : Nancy, Lorraine
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Commande GC2B

Message par Even-Kun » 11 janv. 2017 18:44

J'ai commandé aujourd'hui sur gc2b un binder, jusqu'ici tout vas bien. Mais ensuite, après avoir entré les coordonnées bancaires et l'adresse, ils m'ont redirigé vers une page qui "résumait" mon adresse et les infos bancaires. Puis hop!, retour à la page d'accueil. Du coup, anxieux que je suis, je me demandais si c'était normal et si j'allais pas être débité sans rien recevoir ^^
I didn't realize who I was until I stopped being who I wasn't.

Be proud of who you are,and not ashamed of how someone else sees you.

Some mens have vaginas, go over it~

Avatar du membre
LeSautelutin
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 403
Enregistré le : 17 déc. 2016 20:12
Localisation : Correze
Situation : Trans
Genre : FtLutin
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Re: Commande GC2B

Message par LeSautelutin » 11 janv. 2017 19:02

Je n'ai jamais rien commandé chez gc2b.... mais tu peux vérifier ton mail, car normalement tu dois avoir reçu une confirmation de commande (du moins à tout site d'achat par internet où j'ai été cela faisait à peu près pareil... et à chaque fois ça m'inquiète). Croisons les doigts, mais probablement que c'est bon ^^
"Élan de Vie
Murs oubliés
Libre
"
-Le Pacte des Marchombres, Ellana - Pierre Bottero


https://www.facebook.com/L.Etaincell page pro-acteur
https://www.facebook.com/harlekineanimation page pro-animation-évènementielle

Avatar du membre
Even-Kun
Gravier
Gravier
Messages : 46
Enregistré le : 04 janv. 2017 14:12
Localisation : Nancy, Lorraine
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Commande GC2B

Message par Even-Kun » 13 janv. 2017 14:01

Hey, je viens mettre à jour ce topic de temps en temps ^^ Alors j'ai en effet reçu plusieurs mails de la part de GC2B, ils nous envoient deux petits mails lors de la première commande. Le premier afin de confirmer une inscription sur le site, uniquement si vous le souhaitez (je vous le conseil si vous comptez recommander sur leur site après ^^). Le deuxième afin de confirmer la commande sur leur site.
Si vous choisissez de vous inscrire sur le site, vous en recevrez deux autres :)

Le lendemain, j'ai reçu deux autres mails. Le premier qui me disait que mon binder était bien envoyé... et le deuxième aussi aha ^^
Vous allez aussi avoir le code de suivi de votre commande, le site qui permet de suivre la progression est simple et assez intuitif.

Et aujourd'hui j'ai reçu un nouveau mail, qui me disait que le binder était envoyé aussi (mais cette fois pas de chez GC2B mais de chez le transiteur, Globegistics) ^^

Je continuerais de mettre à jour si je reçois un nouveau mail qui parait important, et sinon je posterais quand j'aurais reçu le binder pour montrer sous quelle forme il est emballé et je posterais aussi des photos avec/sans binder pour montrer la différence aux personnes qui veulent commander un binder chez GC2B mais qui veulent voir le résultat :)

J'ai choisi un binder en taille S de couleur nude n.5 sur leur site ^^

Bisous
I didn't realize who I was until I stopped being who I wasn't.

Be proud of who you are,and not ashamed of how someone else sees you.

Some mens have vaginas, go over it~

Avatar du membre
Even-Kun
Gravier
Gravier
Messages : 46
Enregistré le : 04 janv. 2017 14:12
Localisation : Nancy, Lorraine
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Commande GC2B

Message par Even-Kun » 24 janv. 2017 20:58

Salut tout le monde, aujourd'hui est un jour trèèèès spécial. En effet de un, c'est enfin mes 18 ans et en plus, j'ai reçu mon binder hier soir et j'ai donc pu le porter aujourd'hui, depuis ce matin ^^

Alors je met déjà la photo de la différence entre le binder, une brassière de sport et... rien du tout ^^
Tout.jpg
différences
Tout.jpg (753.76 Kio) Vu 5836 fois
Au niveau ressenti... et bien tout va niquel, il est très agréable à porter je trouves malgré une légère irritation des tétons. De plus je le trouves assez simple à mettre et à enlever, et puis sous les vêtements il est pratiquement invisible donc c'est parfait :D

Mon passing est encore meilleur avec, bon c'est peut-être a cause du fait que je me sois rasé la tête aussi... mais bref ^^ Tout ca pour dire que je suis pour le moment satisfait a 200 % de ce binder :)

Je précise que le binder est arrivé en un peu moins de deux semaines environ, dans une pochette en plastique gris ^^ A l'interieur il y avait le binder, la facture et une petite carte :P
Bref je suis juste tombé amoureux de GC2B et plus particulièrement de mon nouveau binder :')

Bonne journée et bons achats à tous aha ^^
I didn't realize who I was until I stopped being who I wasn't.

Be proud of who you are,and not ashamed of how someone else sees you.

Some mens have vaginas, go over it~

Avatar du membre
LeSautelutin
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 403
Enregistré le : 17 déc. 2016 20:12
Localisation : Correze
Situation : Trans
Genre : FtLutin
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Re: Commande GC2B

Message par LeSautelutin » 24 janv. 2017 22:22

Wow, ce rendu est vraiment classe!!!!

Et bonne anniversaire :D :D :D :D :D :D :D :D
"Élan de Vie
Murs oubliés
Libre
"
-Le Pacte des Marchombres, Ellana - Pierre Bottero


https://www.facebook.com/L.Etaincell page pro-acteur
https://www.facebook.com/harlekineanimation page pro-animation-évènementielle

Répondre