[Review] Stp Emisil et Stp Ezp

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
Avatar du membre
kelxxx
Gravier
Gravier
Messages : 29
Enregistré le : 14 nov. 2016 18:39
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : FTM
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Contact :

[Review] Stp Emisil et Stp Ezp

Message par kelxxx » 01 janv. 2017 10:12

Image

Review STP Emisil et STP Ezp

Après quelques mois utiliser ces 2 stp, maintenant je vous présente une petite comparaison en espérant de vous fournir des informations utiles.

Je les compare selon 4 critères : ses caractéristiques, son utilisation, sa marque et son prix

Partie 1 : Ses caractéristiques
Niveau réaliste :
En voyant, Stp Emisil est plus réaliste que l’autre mais en touchant, c’est l’inverse Ezp me donne une meilleure impression.
Taille et Poids :
Emi est plus grand et plus lourd
Odeur :
Ezp a une odeur plus agréable. Franchement, je suis assez déçu de l’odeur de emisil et très content avec celui de Ezp. Heureusement que ces odeurs n’influencent pas à notre corps
Couleur :
Emi a 16 couleurs à choisir pendant que Ezp a seulement 3
Matière :
Silicone médicale
Ezp est plus souple
Quand je les mets avec mes pantalons :
Avec emi : il fait un peu trop saillie pour moi ( je suis très petit, 1m53). Quand on marche , on peut sentir le scrotum qui touche nos jambes. Pour les premiers temps, c est un peu empêché parcequ’on n’a pas d’habitude. Mais après c est nikel, je pense que je suis un cismale =))
Avec ezp : c est plus legere, il n a pas des scrotum donc c est pas empêché. C est pratique quand on joue au sport : course, natation, escalade

Pour les autres informations, vous pouvez voir sur les sites de vente.

Partie 2 : Son utilisation
Normalement, il faut avoir un harness avec Emi. Pourtant après tester sans harness, je trouve que ça marche aussi bien. On n’a besoin qu’un bon boxer qui le détient bien.
On utilise les stp évidemment c’est pour but de pisser en debout. Donc ceux qui m’intéressent sont :
Longueur de la trompe : celle de Emi est plus longue
Volume du stp : celui de Emi est plus important
Vitesse de sortie d’eau : c’est presque identique après que j’élargis le trou de EZP
Anti – stagnation : tous les 2 sont couverts par une nappe anti-collant, mais il reste toujours quelques gouttes d’eau après le pipi. Ezp est plus pratique avec une bordure qui peux nous aider à empêcher ces gouttes de couler vers nos pantalons
Zone de pisser : À cause de ces bordures, la zone de pisser de Ezp est réduite. Donc c’est moins facile de viser lorsqu’ on compare les premières utilisations de ces 2 stp
Nettoyage : Sont faciles à nettoyer

Partie 3 : Marque
Origine : Emisil _ Lituanie, Transthetics _ Australie
Ancienneté : Absolument, la marque Emi est plus âgée que Transthetics
Renom : encore une fois que Emi gagne. Et ça c’est normal avec son ancienneté.
Malgré ça jeunesse, Transthetics reçoit aussi assez de succès. On peut trouver nombreux de vidéo reviews de EZP sur YouTube avec des bonnes appréciations
Parfois ces appréciations sont un peu trop, par exemple « with the Real EZP STP I’ve never once had an accident « >>> Pour moi c’est impossible.
Service après-vente : je donne les points négatifs pour tous les 2 marques
Leurs produits coutent > 200 euro et vous ne trouvez aucune information concernant SAV sur les 2 sites.
Mon stp Emi a un problème avec le ballon, un trou apparait après une mois d’utilisation à partir d’où le silicone coule. Je dois envoyer des emails a Emi. Mon premier email est sans réponse, je dois envoyer le 2e après 2 semaines d’attente. Cette fois ci, Emi m’a répondu. Mais c’est une réponse n’importe quoi, il ne donne aucune solution. Et je dois négocier, je donne les différents solutions possible, …… Et enfin, je décide de couper le ballon par moi-même sans besoin leur aide.
Relation clientèle : Peut être Transthetics est plus apprécié
Je trouve qu’il a fait des vidéos très utiles qui partage ses expériences, les astuces avec son produit, et il a des interactions sur les vidéos de reviews des autres Trans

Partie 4 : Prix
Cette partie c’est juste de vous fournir leurs prix et je vous laisse les comparer. Il vous faut comparer le rapport qualité / prix.
Stp Emisil gen 2 : 360$ - frais de transport : 24$
http://www.emisil.com/s-t-p-stand-to-pe ... ation.html
Stp Ezp : 195$ - frais de transport : 30$
https://transthetics.com/product/real-ezp-stp/
Boxer Seobean:
Prix 5 eu free ship sur aliexpress
https://www.aliexpress.com/item-img/201 ... 04580.html
Prix 13 euro free ship a partir de 25 eu sur amazon
https://www.amazon.fr/SEOBEAN-Trunk-Box ... 008ZPYOS6/
Image
J’ai quelques questions pour vous aider :
Est-ce que le produit est proportionné avec son prix ?
La différence de prix peut –elle compenser la défense entre leurs points forts et points faibles ?
Votre situation financière ? ….

En conclusion, chaque stp me donne une différente expérience et je ne peux pas dit lequel est mieux. En général, pour moi, ils ne sont pas parfaits mais ils répondent bien notre besoin de pisser en debout. Pour les premiers temps, je suis très déçu avec tous les 2, je ne peux pas les maitriser lors du pipi. Après, ça ira, et maintenant je ne peux pas sortir sans stp.

Merci de tout lire : D, n’hésitez pas à me poser des questions.

Je vous joins un vidéo ou je partage mes expériences d’utilisation avec ces 2 stp (il est en vietnamienne et il n’a pas de sous-titre française, je vais l ajouter le plus tôt possible mais je pense que vous pouvez comprendre en le regardant)
Guide d utilisation: https://www.youtube.com/watch?v=r0U8Z2zZSSM
Stp emisil in action: https://www.youtube.com/watch?v=a5KSE43taI0&t=2s

Enfin, je vous souhaite une année couronnée de succès et remplie de bonheur
Bonne et Heureuse Année 2017!.
Que la santé soit avec nous.

Avatar du membre
Deryck-03
Gravier
Gravier
Messages : 46
Enregistré le : 13 nov. 2016 23:28
Localisation : Auvergne
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: [Review] Stp Emisil et Stp Ezp

Message par Deryck-03 » 03 janv. 2017 15:37

Merci beaucoup pour ton témoignage, ça aide beaucoup. Surtout que je suis en pleine réflexion pour le choix d'un stp

Répondre