FreeToM

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Avatar du membre
Decay
Caillou
Caillou
Messages : 99
Enregistré le : 14 nov. 2016 08:58
Localisation : Rennes
Situation : Trans
Genre : Masculin androgyne
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: FreeToM

Message par Decay » 23 nov. 2016 06:58

Et bien, pour les comparatifs, difficile car il y a vraiment plusieurs modèles.

Mais bon moi je peux comparer déjà à l'écrit, vu que j'ai un mister limpy S et une pack and play rogue de chez freetom (avec paint +)

Bon, clairement, on ne peut pas packer avec, à moins de vouloir avoir l'air de bander en permanence. Donc bon, à voir hein :'D Non sans dec, la matière est bien trop rigide, c'est bien trop gros, donc non merci je veux pas triquer h24. Sinon, c'est vraiment ultra mega réaliste. Y a pas à chier, c'est la meilleur prothèse (par rapport à celles que j'ai -peecock et limpy, donc-) à ce niveau là. Pour le play, c'est cool aussi. Testé sur d'autres, et sur moi (parce que WHY NOT j'ai envie de dire). Ptet un peu gros, encore, la rogue (mais là, ce n'est que mon avi). Au début je disais que sans préservatif c'était maxi galère car la matière "accrochait", mais en fait non. C'était juste mon partenaire qui accrochait (hem). Mais bon, dans tous les cas vaut mieux mettre une capote. Sinooon, pour le sexe c'est confortable, mais le truc fait pour le "plaisir" perso, ça marche pas, hein. Qu'on se le dise. Ou du moins, c'est très moyen. Mais encore une fois, même pour packer chez sois seul (si envie il y a), bah le confort c'pas top. C'est massif.

Donc la rogue comparée au limpy, bah je préfère le limpy, clairement (et damn, vu la différence de prix ça fait mal au cul).
Et Raph, one again, tu sais ce que je pense pour le stp .___. I'm sorry.

Barouf
Gravier
Gravier
Messages : 32
Enregistré le : 13 janv. 2018 10:18
Situation : Trans
Genre : Ftm
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: FreeToM

Message par Barouf » 22 oct. 2018 18:15

Hey

J hésite à acheter la EZP de Transthetics, je recherche quelque chose pour mes activités outdoor ou ça paraît naturel et que ça soit confortable à porter. Faut il obligatoirement un caleçon avec une ouverture devant ? Et est ce que ça bouge pas trop niveau packing ?
Merci :)

Répondre