Binder et été

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Ari
Gravier
Gravier
Situation : En questionnement
Pronoms : Il

Binder et été

Messagepar Ari » 15 Avr 2019 20:21

Hello !
Je suis désolé si ce sujet a déjà été abordé mais il ne me semble pas l'avoir vu alors je me lance avec cette question qui me trotte dans la tête depuis un moment : comment gérez-vous (ou avez géré) les binders en été ?
Ça m'angoisse pas mal, tout d'abord parce que les deux binders gc2b que j'ai se voient au niveau du col sous mes tee-shirts donc je passe mon temps à porter des pulls ou des chemises. Néanmoins, en été ça ne va rapidement plus être viable du tout et en même temps, je ne me vois pas sortir sans binder. C'est déjà inimaginable quand je porte deux/trois couches épaisses mais alors avec juste une ridiculement fine... ^^'
Donc je me demandais si vous aviez des astuces ou autre pour pallier à ce problème, mais aussi comment vous gérez la situation en cette saison maudite !

P3RP73XU5
Caillou
Caillou
Situation : En questionnement
Genre : Non binaire
Pronoms : il _ iel

Re: Binder et été

Messagepar P3RP73XU5 » 15 Avr 2019 20:47

Perso je porte des chemises parce que c'est léger et ça laisse passer l'air et sinon je porte des tshirts col ronds de chez Decathlon parce qu'ils montent haut et ils ont une forme bien droite qui cache plutôt bien les hanches je trouve.

Goldorak
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui

Re: Binder et été

Messagepar Goldorak » 18 Avr 2019 21:15

Change de marque de binder, moi j ai pris chez Underworks et la coupe du col est plus basse je porte tout type de teeshirt et il n y a pas de souci.. j avais dejà entendu ou lu cette différence entre les 2 marques...

Revenir vers « Vivre son identité pré-transition »