Packing (sans boxer)

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Avatar du membre
_Balduin
Galet
Galet
Messages : 213
Enregistré le : 14 nov. 2016 20:33
Localisation : Rhônes-Alpes, Isère, Grenoble
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il

Packing (sans boxer)

Message par _Balduin » 14 nov. 2016 21:12

Salut à tous !
Etant au début de ma transition et ne pouvant pas avoir de slip/boxer ni même de prothèse, mais ressentant tout de même le besoin de packer , c'est sur les conseils d'un membre d'un forum que j'ai essayé aujourd'hui de packer à l'aide de deux couche de sous-vêtements et un paire de chaussette.
Alors, mon avis sur cette technique, on peut avoir un rendu visuel et sensitif plutôt pas mal au vu de la technique mais elle a deux inconvénient majeur, lorsque l'on s'assoit ou que l'on marche trop longtemps tout a tendance a remonter et en plus on doit porter deux couches de sous-vêtements ce qui n'est pas particulièrement agréable (et encore là on est a une période ou il fait plutôt froid donc j'ose pas imaginer en pleine été...). Enfin bon, pour une méthode pareille c'est déjà pas mal je trouve ;) .
Si ça a put aider quelqu'un c'est déjà génial !
A bientôt donc ;)
On peut tous aller au bout du monde, il suffit de s'accrocher, fort à en avoir mal au jointure.

Avatar du membre
Mr. K
Grand Gourou
Grand Gourou
Messages : 320
Enregistré le : 30 oct. 2016 23:00
Localisation : 59
Situation : Trans
Genre : Pédé gothique
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Packing (sans boxer)

Message par Mr. K » 14 nov. 2016 23:33

Tu peux aussi voir avec les boxers doublés, qui ont comme une poche cousue sur le devant.Tu peux couper le haut de la poche, vers l'intérieur, pour y placer ce qui te sert à packer. Il faut quand même un boxer de bonne qualité qui tient bien pour éviter que ça se promène, mais globalement, j'étais content du système à l'époque où je me packais.
Le petit clic indispensable du jour
- Attention, je ne réponds pas aux mps. Désolé ;) -

Avatar du membre
Decay
Caillou
Caillou
Messages : 99
Enregistré le : 14 nov. 2016 08:58
Localisation : Rennes
Situation : Trans
Genre : Masculin androgyne
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Packing (sans boxer)

Message par Decay » 15 nov. 2016 02:42

Au départ, lorsque je n'avais pas de prothèse, j'ai essayé la technique chaussette. Après, tout dépend du ressenti de la personne. Quelqu'un peut être à l'aise avec la "boule de chaussette" à même la peau, d'autres non et utiliseront d'autres techniques. Le tout, c'est de s'adapter à nos besoins, de pas se forcer à faire quelque chose si c'est trop désagréable (ça parait obvious, dit comme ça. Mais, au tout début, je me suis parfois senti mal de "pas faire comme les autres", etc... Jusqu'à ce que je me dise fuck off, j'utilise la manière qui me conviendra le mieux). Ensuite, j'ai opté pour l'option préservatif. J'avais peur de mettre du liquide dedans (que ça se perce, par exemple) alors, pour avoir quand même une forme, et quelque chose d'assez réaliste au touché, je l'ai remplis de coton. Puis j'en ai fais aussi avec du tissu (quelconque. Genre, chaussette ça passe très bien. Faut juste que ça remplisse le préservatif, de quoi lui donner une forme à peu près phallique -au repos-). Et je l'ai gardé pas mal de temps ! La capote donnait la forme voulue, comparé à la chaussette seule. On peut le mettre à même la peau, ou bien alors comme l'a dit Mr. K ; dans une poche faite dans le boxer.

Edit : ah, et au début donc je n'avais pas de boxer non plus. Juste culottes et sous vêtements dit "féminins". La technique du préservatif passe donc sans problème, si il ne s'agit pas d'un tissu trop trop fin.

Avatar du membre
VaV19
Galet
Galet
Messages : 155
Enregistré le : 14 nov. 2016 18:48
Localisation : Belgique
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
État civil : Oui

Re: Packing (sans boxer)

Message par VaV19 » 15 nov. 2016 18:35

Maintenant que j'ai des boxers, je mets juste la paire de chaussette comme ça, soit dans le boxer soit des fois entre le boxer et le pantalon (souvent ça ne glisse pas et le rendu est toujours correct). Dans la technique à 2 couches de sous-vêtements, je mettais les deux épaisseurs pour être sur que ça soit bien calé maintenant, je ne pense pas que se soit nécessaire (tant qu'on se sent à l'aise). Après comme Decay dit: faut trouver se qui convient le mieux pour soi (et en fonction des moyens à notre disposition ^^).
Le plus important ce n'est pas de réussir sa vie, mais de ne pas la rater (y)

Avatar du membre
_Balduin
Galet
Galet
Messages : 213
Enregistré le : 14 nov. 2016 20:33
Localisation : Rhônes-Alpes, Isère, Grenoble
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il

Re: Packing (sans boxer)

Message par _Balduin » 16 nov. 2016 20:52

Totalement d'accord avec vos réponses ;)
Merci de (bien) compléter ce post, qui je l'espère en aideras plus d'un ;)
On peut tous aller au bout du monde, il suffit de s'accrocher, fort à en avoir mal au jointure.

Avatar du membre
Mr. K
Grand Gourou
Grand Gourou
Messages : 320
Enregistré le : 30 oct. 2016 23:00
Localisation : 59
Situation : Trans
Genre : Pédé gothique
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Packing (sans boxer)

Message par Mr. K » 17 nov. 2016 00:06

En utilisant un préservatif, on peut mettre du gel pour les cheveux aussi dedans.
Le petit clic indispensable du jour
- Attention, je ne réponds pas aux mps. Désolé ;) -

Avatar du membre
Mark
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 287
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:59
Localisation : Lille
Situation : Trans
Genre : Ours pédé-stre goth
Pronoms : il-iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Contact :

Re: Packing (sans boxer)

Message par Mark » 17 nov. 2016 00:18

A l'époque où je me packais tous les jours et où je ne voulais pas utiliser ma (trop imposante à mon goût) prothèse, j'avais essayé de mettre du riz dans un préservatif (j'avais lu ça sur forum), mais finalement y placer du tissu tout bêtement, c'est pas mal ! c'est vrai que ça doit se tenir suffisamment pour que ça passe. J'ai trop peur aussi d'y mettre un gel, même si le résultat semblait naturel sur les tutos que j'avais vus.

Avatar du membre
Decay
Caillou
Caillou
Messages : 99
Enregistré le : 14 nov. 2016 08:58
Localisation : Rennes
Situation : Trans
Genre : Masculin androgyne
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Packing (sans boxer)

Message par Decay » 20 nov. 2016 20:52

Ah vraiment le coup du tissu dans le préservatif, ça le fait bien. Parfois, alors que j'ai des prothèses maintenant, il m'arrive de le remettre ! (pour avoir quelque chose de clairement moins gros, genre pour la plage, etc...) et c'est juste top. Car ça donne bien la "forme", et la taille convient. Puis voilà, pas de peur à avoir vu qu'il n'y a pas de liquide dedans (puis c'est moins lourd, du coup).

Avatar du membre
Mark
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 287
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:59
Localisation : Lille
Situation : Trans
Genre : Ours pédé-stre goth
Pronoms : il-iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Contact :

Re: Packing (sans boxer)

Message par Mark » 21 nov. 2016 21:25

Mais oui, je trouve que c'est vraiment une bonne idée précisément pour la piscine etc. Après, faut que les vêtements fonctionnent, tu faisais quoi pour la piscine par exemple, une poche cousue ? (dans deux secondes on s'échange des patrons de couture mais bon :p)

Avatar du membre
Decay
Caillou
Caillou
Messages : 99
Enregistré le : 14 nov. 2016 08:58
Localisation : Rennes
Situation : Trans
Genre : Masculin androgyne
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Packing (sans boxer)

Message par Decay » 21 nov. 2016 23:49

:'D Moi et la couture, ça fait 12 ->
Mais ouais alors du coup, je vais pas te mentir ; je suis pas retourné à la piscine depuis un bon bail (enfin, ça date d'avant la transition, du coup). Mais pour ce qui est de la plage, je mettais donc le préservatif-chaussette dans le boxer (sans coudre ni rien, à même la peau) et au dessus, je mettais un maillot de bain (mais assez ample quand même).

Répondre