Questions sur le Binder

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Guy
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : Garçon
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Re: Questions sur le Binder

Messagepar Guy » 12 Mars 2019 10:38

Il y a aussi une boutique sur Paris dans le 4ème (possibilité de se faire livrer) : dolhouse : https://www.dollhouse.fr/accessoires/transboy.html

C'est une boutique de lingerie mais on y trouve des binders. Elle est tenue par deux femmes hyper gentilles. J'y suis allé, j'ai été mis à l'aise tout de suite. On peut essayer le binder sur place (cabine), et elles peuvent nous aider dans le choix et/ou dans "l'habillage" (on n'a pas toujours la technique au début) (enfin l'une d'elles puisqu'elles ne travaillent pas le même jour). C'est une petite boutique, y a pas grand monde.
Les binders sont chers, mais personnellement : je les ai depuis un an et demi voir deux ans, ils tiennent encore la route (j'en ai deux, courts). Et je n'ai pas l'impression d'être autant compressé que d'autres personnes - une majorité - le soulignent (Peut-être que c'est lié à mon corps, peut-être que ce sont ces binders, je ne sais pas), et j'en suis satisfait, même si j'estime que ça pourrait être plus plat. (Dysphorie n'aidant pas à la satisfaction; et aussi peut-être que les courts uniformisent moins que les longs ?).

Sinon pour l'entretien, eau froide, et savon neutre (de préférence naturel/de Marseille) :)

VArthur
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
État civil : Oui

Re: Questions sur le Binder

Messagepar VArthur » 12 Mars 2019 17:36

C'est justement ici que j'achetais les miens jusque là ! Ils ne vendent que des underworks, mais je confirme pour les parisiens cherchant des binders à essayer en magasin que l'accueil est très agréable ! :))

Revenir vers « Vivre son identité pré-transition »