Quels boxers pour un STP ?

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Avatar du membre
Raph
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 251
Enregistré le : 14 nov. 2016 13:05
Localisation : Rennes
Situation : Trans
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Quels boxers pour un STP ?

Message par Raph » 10 juil. 2018 20:36

Hello,

J'ai commandé un Jimmy STP. Visiblement ça fonctionne pas mal avec un boxer qui a une ouverture à l'avant (genre deux pans de tissus superposés, où on peut faire sortir quelque chose au boxer par l'ouverture, comme un slip kangourou quoi). Je croyais que ça s'appelait "brief boxer" mais en fait visiblement non, parce que sur la plupart de ceux sur lesquels je tombe, y'a pas du tout d'ouverture. J'ai pas envie d'acheter des sous-vêtements faits exprès pour les STP parce que c'est beaucoup trop cher pour moi.
Pour les gens qui utilisent un STP dans ce style (qui sert de packer et de STP, comme le Jimmy ou l'EZP par exemple), est-ce que vous auriez des plans de boxers (j'aime pas les slips, et les caleçons ça va pas pour packer) qui ne coûtent pas un bras et qui sont trouvables sur internet (et si possible en coton) ? J'en ai deux de la marque Pink Hero mais je les trouve pas très bien taillés, du coup j'ai pas envie de commander cette marque là.

Merci :)

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2131
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Quels boxers pour un STP ?

Message par PauSG » 11 juil. 2018 18:00

Salut Raph,

je porte exactement le type de boxers que tu décris, parce que même avec un packer simple je trouve que c'est ce qui est le plus confortable.
Même si c'est une info un peu inutile je la donne au cas ou, ma marque préféré c'est Bonds, qui est une sorte de Petit Bateau australien, basique, pas très cher, résistant.

En France je galère un peu à trouver, parce que les marques qui en faisaient il y a quelques années ont arrêté (Undiz par exemple). J'en ai trouvé quelques uns chez No publik qui sont pas mal.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Avatar du membre
Raph
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 251
Enregistré le : 14 nov. 2016 13:05
Localisation : Rennes
Situation : Trans
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Quels boxers pour un STP ?

Message par Raph » 11 juil. 2018 18:49

Coucou !

Merci pour vos réponses à tous les deux ! (Bon PauSG, je garde la marque au cas où j'irai en Australie un jour :p )

Yado, c'est exactement ça que je cherche, en plus c'est du coton, trop bien !

Avatar du membre
yop
Gravier
Gravier
Messages : 17
Enregistré le : 14 nov. 2016 21:39
Localisation : BZH
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Re: Quels boxers pour un STP ?

Message par yop » 21 juil. 2018 14:40

coucou

J'ai deux boxer uniclo qui ont une ouverture comme décrit Yado (pour info ouverture d'un magasin à rennes en septembre), ils sont en coton hyper confort, et pas de souci pour faire passer un STP.

Par contre, si tu veux avoir le STP sur toi tout le temps et du coup pouvoir packer, je vois pas trop comment ça peut tenir sans un jockstrap en plus..

Avatar du membre
Raph
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 251
Enregistré le : 14 nov. 2016 13:05
Localisation : Rennes
Situation : Trans
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Quels boxers pour un STP ?

Message par Raph » 21 juil. 2018 21:49

yop a écrit :coucou

J'ai deux boxer uniclo qui ont une ouverture comme décrit Yado (pour info ouverture d'un magasin à rennes en septembre), ils sont en coton hyper confort, et pas de souci pour faire passer un STP.

Par contre, si tu veux avoir le STP sur toi tout le temps et du coup pouvoir packer, je vois pas trop comment ça peut tenir sans un jockstrap en plus..
Coucou,

Tu penses qu'ils sont trop lâches/larges pour packer sans harnais ?
Bon du coup je pense que je vais attendre septembre pour pas payer de frais de ports de toute façon, merci pour l'info !

Avatar du membre
yop
Gravier
Gravier
Messages : 17
Enregistré le : 14 nov. 2016 21:39
Localisation : BZH
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui

Re: Quels boxers pour un STP ?

Message par yop » 24 juil. 2018 11:01

Au temps pour moi, ça marche en fait. J'ai testé avec un Mr Limpy et ça tient, j'avais l'impression que le matière était un peu trop lâche pour tenir tout ça mais en fait ça le fait plutôt bien :)

J'ai un autre boxer du même style que j'avais chopé sur un marché aussi, ça m'avait couté genre 2 euros. Peut-être c'est trouvable sur des marchés, sur les stands qui vendent des vêtements (à rennes, peut être au marché sainte thérèse ?).

Avatar du membre
iKea
Caillou
Caillou
Messages : 90
Enregistré le : 20 févr. 2018 16:35
Localisation : Nice
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Quels boxers pour un STP ?

Message par iKea » 27 juil. 2018 12:01

Salut Raph !

Moi aussi j'ai un Jimmy. Pour l'instant je m’entraîne à la maison pour pas en foutre plein mon caleçon quand je pisse. Tu aurais des conseils par hasard ?

Sinon je m'en sers comme packer, mais pour l'instant j'ai un peu du mal. J'ai testé plusieurs façons:
- dans la poche d'un boxer, poche que j'ai fait en ouvrant aux ciseaux : le jimmy se mettait souvent sur le côté
- dans un boxer tenu pour un harnais maison : ça passe, mais faut quand même rectifier de tps en tps
- direct dans le boxer : j'ai un peu le même résultat que les 2 méthodes du dessus

Bref niveau packer je ne suis pas pleinement satisfait. Du coup je vais me prendre un Mr Limpy pour le quotidien. D'ailleurs j'ai fait un post car je me questionne sur la taille: viewtopic.php?f=6&t=1178

Mais vu que j'ai des Uniqlo autour de chez moi, je vais tester les boxer kangourou aussi :mrgreen:
25/09/18 - début des hormones
07/11/18 - changement de prénom
13/03/19 - mammectomie
21/01/20 - CEC accepté
08/09/20 - hystérectomie

instagram: ikea_queer
youtube: Enzo Gwaz

Avatar du membre
Raph
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 251
Enregistré le : 14 nov. 2016 13:05
Localisation : Rennes
Situation : Trans
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Quels boxers pour un STP ?

Message par Raph » 14 août 2018 19:14

iKea a écrit :Salut Raph !

Moi aussi j'ai un Jimmy. Pour l'instant je m’entraîne à la maison pour pas en foutre plein mon caleçon quand je pisse. Tu aurais des conseils par hasard ?

Sinon je m'en sers comme packer, mais pour l'instant j'ai un peu du mal. J'ai testé plusieurs façons:
- dans la poche d'un boxer, poche que j'ai fait en ouvrant aux ciseaux : le jimmy se mettait souvent sur le côté
- dans un boxer tenu pour un harnais maison : ça passe, mais faut quand même rectifier de tps en tps
- direct dans le boxer : j'ai un peu le même résultat que les 2 méthodes du dessus

Bref niveau packer je ne suis pas pleinement satisfait. Du coup je vais me prendre un Mr Limpy pour le quotidien. D'ailleurs j'ai fait un post car je me questionne sur la taille: viewtopic.php?f=6&t=1178

Mais vu que j'ai des Uniqlo autour de chez moi, je vais tester les boxer kangourou aussi :mrgreen:
Coucou,

Désolé, je n'avais pas vu ton message.
J'ai pas vraiment de conseils, j'en suis encore à m'entraîner à poil dans la baignoire parce que j'y arrive pas en fait. J'ai l'impression que ça vient du fait que mon jet se dédouble systématiquement, et part à la fois en avant et en arrière, avec une amplitude qui fait que ça passe forcément par dessus le rebord avant ou arrière :mur:
Je seul truc qui a l'air de marcher un peu c'est que je pisse super lentement, en arrêtant le jet toutes les 5 secondes, ce qui ne me convient pas tellement je dois dire.
Du coup si tu trouves des conseils, ça m'intéresse aussi :)
Niveau packer je ne suis pas fan du fait que ça soit creux, et que du coup ça ne soit pas réaliste au toucher à mon avis, mais j'ai pas encore packé avec, l'idée pour moi c'était de l'utiliser seulement dans les contextes où j'ai besoin de pisser debout en extérieur, parce que j'aime pas spécialement packer.

Avatar du membre
iKea
Caillou
Caillou
Messages : 90
Enregistré le : 20 févr. 2018 16:35
Localisation : Nice
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Quels boxers pour un STP ?

Message par iKea » 21 août 2018 13:33

Moi le conseil que j'aurais, car je commence à maîtriser (mais seulement à domicile pour l'instant :mrgreen: ), c'est de bien mettre la cup à l'horizontale, genre le début de la cup en dessous du clito/dicklit. Une fois fini, tu presses un peu les bourses histoire que les quelques gouttes qui peuvent rester dedans s'évacuent.

Sinon j'ai reçu un boxer de chez ali*press avec une ouverture sur le côté (type slip kangourou). J'ai testé Jimmy avec, et là je trouve qu'il se cale tout seul en mettant le penis en bas de l'ouverture.
25/09/18 - début des hormones
07/11/18 - changement de prénom
13/03/19 - mammectomie
21/01/20 - CEC accepté
08/09/20 - hystérectomie

instagram: ikea_queer
youtube: Enzo Gwaz

Barouf
Gravier
Gravier
Messages : 32
Enregistré le : 13 janv. 2018 10:18
Situation : Trans
Genre : Ftm
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Quels boxers pour un STP ?

Message par Barouf » 22 oct. 2018 16:50

Hey

Je cherche un boxer en matière synthétique qui seche rapidement avec une ouverture devant mais je n’ai rien trouvé pour le moment. C’est surtout pour les activités outdoor. Et sinon que pensez vous du EZP ?

Répondre