Quels boxers pour un STP ?

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Raph
Galet
Galet
Situation : Trans
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Quels boxers pour un STP ?

Messagepar Raph » 14 Août 2018 19:14

iKea a écrit :Salut Raph !

Moi aussi j'ai un Jimmy. Pour l'instant je m’entraîne à la maison pour pas en foutre plein mon caleçon quand je pisse. Tu aurais des conseils par hasard ?

Sinon je m'en sers comme packer, mais pour l'instant j'ai un peu du mal. J'ai testé plusieurs façons:
- dans la poche d'un boxer, poche que j'ai fait en ouvrant aux ciseaux : le jimmy se mettait souvent sur le côté
- dans un boxer tenu pour un harnais maison : ça passe, mais faut quand même rectifier de tps en tps
- direct dans le boxer : j'ai un peu le même résultat que les 2 méthodes du dessus

Bref niveau packer je ne suis pas pleinement satisfait. Du coup je vais me prendre un Mr Limpy pour le quotidien. D'ailleurs j'ai fait un post car je me questionne sur la taille: http://forum-ftm.fr/viewtopic.php?f=6&t=1178

Mais vu que j'ai des Uniqlo autour de chez moi, je vais tester les boxer kangourou aussi :mrgreen:

Coucou,

Désolé, je n'avais pas vu ton message.
J'ai pas vraiment de conseils, j'en suis encore à m'entraîner à poil dans la baignoire parce que j'y arrive pas en fait. J'ai l'impression que ça vient du fait que mon jet se dédouble systématiquement, et part à la fois en avant et en arrière, avec une amplitude qui fait que ça passe forcément par dessus le rebord avant ou arrière :mur:
Je seul truc qui a l'air de marcher un peu c'est que je pisse super lentement, en arrêtant le jet toutes les 5 secondes, ce qui ne me convient pas tellement je dois dire.
Du coup si tu trouves des conseils, ça m'intéresse aussi :)
Niveau packer je ne suis pas fan du fait que ça soit creux, et que du coup ça ne soit pas réaliste au toucher à mon avis, mais j'ai pas encore packé avec, l'idée pour moi c'était de l'utiliser seulement dans les contextes où j'ai besoin de pisser debout en extérieur, parce que j'aime pas spécialement packer.

iKea
Gravier
Gravier
Genre : M
Pronoms : il
Suivi psy : Oui

Messagepar iKea » 21 Août 2018 13:33

Moi le conseil que j'aurais, car je commence à maîtriser (mais seulement à domicile pour l'instant :mrgreen: ), c'est de bien mettre la cup à l'horizontale, genre le début de la cup en dessous du clito/dicklit. Une fois fini, tu presses un peu les bourses histoire que les quelques gouttes qui peuvent rester dedans s'évacuent.

Sinon j'ai reçu un boxer de chez ali*press avec une ouverture sur le côté (type slip kangourou). J'ai testé Jimmy avec, et là je trouve qu'il se cale tout seul en mettant le penis en bas de l'ouverture.
25/09/18 ->> début des hormones :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
13/03/19 ->> mammectomie

insta: ikea_queer

Barouf
Gravier
Gravier
Genre : Ftm

Messagepar Barouf » 22 Oct 2018 16:50

Hey

Je cherche un boxer en matière synthétique qui seche rapidement avec une ouverture devant mais je n’ai rien trouvé pour le moment. C’est surtout pour les activités outdoor. Et sinon que pensez vous du EZP ?

Barouf
Gravier
Gravier
Genre : Ftm

Messagepar Barouf » 22 Oct 2018 17:05