binder pour forte poitrine?

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
enguerran
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 255
Enregistré le : 03 mai 2018 19:15
Localisation : Rouen
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

binder pour forte poitrine?

Message par enguerran » 02 juin 2018 19:08

désolé si ya déjà eu des réponses la dessus, mais ca fait long a chercher parmi tous les messages

je voudrais savoir si certains d'entre vous ont pu trouver un binder vraiment efficace sur une grosse poitrine.
je fais du 90D, donc grosse différence entre tour de poitrine et tour de dessous ( et petites épaules). j'ai acheté un modèle qui est bien ma taille en largeur d'épaule ou autour du ventre mais je me retrouve avec un gros paquet sur le torse, une barre horizontale avec les deux machins qui se rejoignent (même en les plaçant vers l'extérieur, vers le bas ou vers le haut). du coup jsuis a peu près montrable avec un gros pull par dessus mais en teeshirt c'est pas crédible. sans compter qu'en baissant les yeux ce que je vois dans le col ressemble a un décolleté très remonté et resserré par un soutien gorge push up.
j'envisage de commander sur gc2b mais j'ai l'impression que les personnes sur les photos ne sont pas très "fournies" a la base.

des idées pour m'aider?

Avatar du membre
Kaghan
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 446
Enregistré le : 09 déc. 2016 21:48
Localisation : (59)
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: binder pour forte poitrine?

Message par Kaghan » 02 juin 2018 20:33

Salut, j'avais une énorme poitrine avant (e/f selon les marques) et même avec binder ça donné l'impression que j'avais un bonnet c ... En plus de les mettre vers l'extérieur; je les "écrasé" pour qu'ils passent mieux. Je mettais une main à plat sur un téton pour applatir sous le binder, puis je mettais le machin à l'extérieur et pareil de l'autre côté. Ça t'aidera peut-être un peu, mais hélas quand on en a trop on peut pas entièrement les faire disparaître :cry:
Persévérance est fille de l'Excellence.

Avatar du membre
MorganCG
Galet
Galet
Messages : 129
Enregistré le : 14 avr. 2018 13:44
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Contact :

Re: binder pour forte poitrine?

Message par MorganCG » 02 juin 2018 23:28

J suis dans le même cas... je peux faire au mieux c’est tout...

Moi ce qui m’aide est de regarder les hommes cis dans la rue. Certain ont une « poitrine » avec laquelle je n’oserait jamais me montrer moi dans la rue. Et pas forcément ceux qui sont envelopper, mais aussi les tout fins qui font de la muscu et qui ont que les pecs qui sortent.

Avatar du membre
L'Aigle
Galet
Galet
Messages : 134
Enregistré le : 09 juin 2017 17:11
Localisation : IdF
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: binder pour forte poitrine?

Message par L'Aigle » 03 juin 2018 00:31

Personnellement, j'ai deux binders. Un GC2B que je ne mets plus du tout et un Underworks qui fonctionne assez bien même si après 3 ans il est sur le point de rendre l'âme. Effectivement le GC2B n'est pas spécialement fait pour les gens qui ont de fortes poitrines (sur le côté c'est vraiment pénible).
Je dois être pas loin de toi en termes de taille même si avec la T et surtout le sport (muscu) j'ai perdu par rapport à avant, si tu as l'occasion d'en faire vraiment je t'y incite ;) (les exercices ciblant les pectoraux peuvent vraiment aider, si tu n'aimes pas les salles de sport tu peux même te concentrer sur des pompes)

Sinon malheureusement ce que j'appliquais et que j'applique encore pas mal c'est mettre des hauts plus larges et généralement des pulls (même quand il fait chaud... :cry: ), c'est gênant, désagréable et avec la chaleur c'est pire mais j'ai toujours préféré ça au fait de m'exposer.

enguerran
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 255
Enregistré le : 03 mai 2018 19:15
Localisation : Rouen
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: binder pour forte poitrine?

Message par enguerran » 03 juin 2018 08:18

merci pour vos réponses
Kaghan j'ai essayé ta technique, au début ca marchait pas des masses mais en m'allongeant sur le dos pour manœuvrer ca donne un résultat potable.
disons que ca ressemble moins a "je-suis-une-fille-mal-fagotée" et plus a "je-suis-un-mec-un-peu-gras-ou-qui-a-fait-trop-de-muscu"!
avec un tee shirt large je devrais pouvoir accepter de sortir
au fait je voulais vous demander si la testo fait vraiment diminuer le volume? (oui je vais essayer de faire du sport... mais c'est pas mon truc)

Avatar du membre
Kaghan
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 446
Enregistré le : 09 déc. 2016 21:48
Localisation : (59)
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: binder pour forte poitrine?

Message par Kaghan » 03 juin 2018 08:24

Je dirais que çà dépend des gens pour la T. J'ai déjà lu que oui, mais moi j'ai pas vu de différence (ni avec la perte de poid d'ailleurs). Après j'ai fais une mammec le plus tôt possible (à 10 mois sous T) donc peut-être qu'il faut du temps pour voir une différence.
Persévérance est fille de l'Excellence.

Yado

Re: binder pour forte poitrine?

Message par Yado » 04 juin 2018 10:05

Coucou, moi c'était un peu pareil. J'avais un bonnet E et avec un binder ça aplatissait le tout mais ça se voyait quand même, je faisais comme Kaghan, je les applatissais et les mettait vers l'extérieur, moi perso ça me déprimait un peu, par moment j'arrivais à faire genre dans ma tête qu'ils étaient pas là, mais bon ... j'attendais la mammectomie avec impatience. Je mettais des T shirts larges et avec pull/sweat je me sentais mieux. Courage !

loupio
Gravier
Gravier
Messages : 16
Enregistré le : 01 mars 2017 17:16
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: binder pour forte poitrine?

Message par loupio » 15 juin 2018 13:28

salut quand j'était au début de ma transition (en 2008) j'avais acheté des underworks (javais testé pas mal de modèles dont le Tank il me semble mais tout en noir et long c'est mieux ^^) mais le tout et quand même de se sentir bien dedans et pouvoir respirer ^^
en effet les positionnés sur le côté ..... mais bon après tout dépend de comme ils sont donc ... pas évident

bon courage ^^

Linn
Gravier
Gravier
Messages : 5
Enregistré le : 06 oct. 2019 22:29
Localisation : Grenoble
Situation : Trans
Genre : Mec
Pronoms : il

Re: binder pour forte poitrine?

Message par Linn » 25 janv. 2020 22:46

Je suis aussi à la recherche d'un binder, je vais en comander un demain mais je sais toujours pas lequel prendre 😅
Pour info je fais du 85E, donc déjà que pour trouver des soutif c'est compliqué, alors pour un binder je suis paumé, je suis un bébé trans aidez moi s'il vous plaît
Merci beaucoup

Avatar du membre
Maël
Caillou
Caillou
Messages : 97
Enregistré le : 18 oct. 2019 10:41
Localisation : Les Sables d'Olonne
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui

Re: binder pour forte poitrine?

Message par Maël » 25 janv. 2020 22:59

en termes de confort et d'hestetique j'ai un gc2b long (le bidou est souple mais pas la poitrine) ca te fait des petites bosses comme si t avais des petits seins. a compenser avec des grands vêtements..
Am a baby too, l'hiver ca va le pire c est l'été...
Thomas
19 ans
très-bientôt-sous-T

"Le bonheur est la meilleure vengeance, parce que rien ne rend vos ennemis plus fous de rage que de vous voir sourire" - Anonyme

Répondre