Quelles sont les techniques pour maîtriser parfaitement son StP?

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Répondre
Marco polo
Gravier
Gravier
Messages : 25
Enregistré le : 15 mars 2018 17:46
Localisation : Hautes Pyrénées
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui

Quelles sont les techniques pour maîtriser parfaitement son StP?

Message par Marco polo » 01 juin 2018 21:44

Bonjour tout le monde!

Je me permet d'ouvrir ce sujet car je n'ai pas réellement trouver de réponse à ma question, que ce soit sur youtube, ou sur différents forum site... J'ai un StP modèle D sport provenant du site FTM essentials et je n'arrive tjr pas à l'utiliser, quand je l'utilise sans harnais ou sans mon caleçon cela fonctionne nikel mais dès que je rajoute un des deux il y'a des grosse fuite (je me pisse dessus :lol: )
Je pense qu'il y'a un problème dans ma façon de l'utiliser mais que ce n'est pas impossible. Est ce que vous auriez des technique ou astuce sur la position qu'il doit avoir, ou si il faut qu'il soit incliner/ serré je ne sais pas, je suis preneur de tous vos conseils même si vous n'avez pas le même StP les systèmes d'utilisation doivent à mon avis se ressembler ^^
J'espère que ce nouveaux sujet pourra en aider d'autres après moi! :D

al.
Galet
Galet
Messages : 135
Enregistré le : 14 mars 2018 20:18
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Quelles sont les techniques pour maîtriser parfaitement son StP?

Message par al. » 02 juin 2018 18:27

J'avoue que j'ai le même souci, j'ai un Sam stp avec un harnais qui est sensé aller avec mais que j'ai jamais réussi à mettre, c'est extrêmement inconfortable et pas positionné comme il faut.
J'ai essayé sans le harnais et sans le caleçon c'est nickel mais avec j'ai souvent des fuites aussi.
Donc preneur également si les gens on des conseils.

Répondre