Vend binder Underworks S (quasi-neuf)

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Avatar de l’utilisateur
Bluepoppy
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 305
Inscription : 13 Nov 2016 22:09
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : Non binaire
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui

Vend binder Underworks S (quasi-neuf)

Messagepar Bluepoppy » 27 Juin 2017 13:16

Je vends mon binder Underworks acheté à Paris dans les 60€. C'est un binder long, blanc, taille S. Pour vérifier les tailles vous pouvez voir les mesures suivant ce lien : https://www.f2mbinders.com/catalogpages ... atalog.pdf en page 9.
Il est quasiment neuf, je ne l'ai porté que deux ou trois fois. Il peut se porter dans la longueur, si on veut rentrer le ventre par exemple, mais avec ma morphologie le bas a tendance à remonter un peu. On peut également le porter en le repliant à la moitié, ce qui augmente la compression. La matière est élastique mais moins qu'un gc2b, ce qui fait qu'il peut être plus pratique de l'enfiler par en bas et qu'il faut prendre le coup de main, en particulier tirer sur les bords pour ne pas que ça s'enroule.

Je l'avais pris comme binder de remplacement mais je n'en ai pas vraiment eu besoin au final puisque mon binder gc2b se lavait et séchait facilement. Il est plus long à enfiler d'où ma préférence pour l'autre. De plus le S s'est avéré trop petit pour moi donc je suis passé au M et ait complètement abandonné l'idée de le mettre.
Je le vends 30€ frais de port compris, payable par chèque ou paypal. Contactez-moi par mp si vous êtes intéressé !

Revenir vers « Petites Annonces »



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ali et 1 invité