Pisse-debout (projet ulule)

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Répondre
Leon
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2017 19:16
Situation : Trans
Pronoms : il

Pisse-debout (projet ulule)

Message par Leon » 07 juin 2017 19:30

Projet Ulule (financement atteint) qui pourrait intéressé :
"Le financement va servir à financer le moule et lancer la 1ère production de pisse-debout (et de leur boîte de rangement) ! Cette production aura lieu dans le Gard et l'emballage des pisse-debout se fera à côté de chez moi dans une structure ayant pour mission l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap ...

Le pisse-debout réutilisable sera produit à partir de polypropylène recyclé et recyclable par un procédé dit "par injection" ... Le plastique est chauffé à très haute température et injecté dans un moule qui reproduit la forme du futur pisse-debout.

La fabrication de ce moule coûte très cher, sans oublier le coût de la mise en production elle-même ...

J'ai obtenu des financements et il ne me manque que 8 000 € pour boucler le budget... C'est pourquoi j'ai décidé de lancer cette campagne pour que celleux qui souhaitent profiter de ce futur pisse-debout puissent l'obtenir en avant-première à un tarif préférentiel, tout en finançant une partie de sa production !"

Le lien : https://fr.ulule.com/pissedebout/?utm_c ... dium=click

Aodren
Gravier
Gravier
Messages : 7
Enregistré le : 28 mai 2017 05:18
Situation : En questionnement
Pronoms : tous

Re: Pisse-debout (projet ulule)

Message par Aodren » 08 juin 2017 06:31

je l'ai commandé ! j'ai déjà le weez freedom en espèce de silicone, mais celui la sera bien plus pratique à utiliser à l'extérieur (y)

Répondre