Donne lots binders

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Répondre
Noal
Gravier
Gravier
Messages : 20
Enregistré le : 28 févr. 2023 14:15
Localisation : IDF
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Donne lots binders

Message par Noal » 08 juin 2023 11:49

Hello !
Comme j'ai été operé du torse je n'ai plus besoin de mes binders alors je compte les donner a qui voudra :mrgreen:

J'offre les frais de port tout ca, j'aimerais vraiment privilegier mes confreres dans des situations un peu précaires donc si vous avez largement les moyens de vous en acheter ne soyez pas greedy svp (y)

sinon pour les binder j'ai trois marques différentes, notez qu'ils sont tous en taille S, et pour vous situer je faisais un bonnet A et je mesure 1m80
je vais systematiquement mettre les liens des modeles concernés, vous pourrez ainsi voir le guide des tailles et a quoi correspond les S, c'est tres important d'avoir un binder bien taillé pour soi
20230608_111835.jpg
20230608_111835.jpg (579.24 Kio) Vu 3447 fois
Il y a 4 binder underworks, c'etait mes tout premier un grand classique https://www.underworks.com/tri-top-chest-binder
C'est aussi ceux que j'aime le moins, en soi niveau confort aucun souci (ca reste mes binder qui compressaient le +, je dirais qu'ils doivent etre + efficace et utiles si vous avez une poitrine plutot importante) c'est + par rapport au fait que je les trouvais trop voyant sous un teeshirt, on voyait facilement la petite démarquation de la brassiere comme ils sont un peu épais. Et personnellement je ne supportais pas qu'on puisse voire la présence d'un binder sous mon haut
Par contre sous une chemise / pull / haut épais ils se voient pas du tout aucun souci, en gros disons que c'est pas les meilleurs binder pour l'été mais pour le reste ils font tres bien le taf
J'ai quatre coloris différent, un blanc un nude un noir et un légerement rosé blanc a la base (ma copine l'avait par erreur lavé a la machine avec du linge rouge :lol: ) mais bon comme on est pas supposé les voir, perso ca me derangeait pas

Ensuite j'ai un gc2b https://www.gc2b.co/collections/gc2b-cl ... alf-binder
que je place deuxieme du classement
Vraiment top, tres fin, épouse bien le corps et compresse comme il faut. contrairement au underworks il est tres peu épais, et la demarquation se voit difficilement sous un teeshirt
Le seul bémol avec celui la c'est que le col remonte beaucoup, donc si on met un haut au col un peu plongeant on verra facile le col du binder

et pour finir mes preferés : deux binder Paxsies
Un half noir https://paxsies.com/collections/ftm-che ... rong-black
et un entier blanc https://paxsies.com/collections/ftm-che ... rong-white
vraiment top je les recommande !
Je pouvais les mettre pour faire du sport, ca compresse mais pas trop fort non plus, pour un resultat tout plat si vous avez une petite poitrine
le col est pas trop haut donc ca permet de mettre pas mal de haut par dessus qui ne sont pas ras-du-cou, vraiment on va difficilement le remarquer, il épouse totalement le corps

je vais faire deux lots histoire de pouvoir en faire profiter deux personnes, mais si au bout d'une semaine une seule personne s'est manifestée alors je lui enverrai le tout !
dans le lot 1 il y a : 2 binder underworks (noir et nude)
1 binder paxsies (le half noir)

en lot 2 : 2 binder underworks (le rosé et le blanc)
1 binder paxsies (le full blanc)
et 1 binder gc2b

dm si ca vous interesse, premier arrivé premier servi :)

Noal
Gravier
Gravier
Messages : 20
Enregistré le : 28 févr. 2023 14:15
Localisation : IDF
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Re: Donne lots binders

Message par Noal » 14 juin 2023 14:04

Tout les binders ont été donnés ! le sujet peut etre clos

Répondre