Vends Jimmy STP

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Raph
Galet
Galet
Situation : Trans
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Vends Jimmy STP

Messagepar Raph » 14 Sep 2018 21:46

Salut,

J'ai commandé ce STP cet été. Esthétiquement je le trouve très bien, réaliste, et la peinture est directement mélangée au silicone donc elle est durable. Une description plus poussée est visible ici : https://www.ftmpitstop.com/jimmy-stp.html
Je pense qu'il est facile à utiliser, mais j'ai un souci avec mes petites lèvres qui séparent systématiquement mon jet en deux, du coup impossible pour moi de l'utiliser sans que la moitié ressorte par l'avant ou l'arrière -___-
Je l'ai payé 163 euros et j'ai attendu 1 mois qu'il soit envoyé et livré. Il est en excellent état, j'ai juste essayé un certain nombre de fois de pisser avec mais il n'a jamais quitté ma salle de bain, donc maintenant j'aimerais bien qu'il serve à quelqu'un d'autre parce que c'est assez particulier comme bibelot.
C'est celui couleur caramel.
Je le vends 150 euros frais de port compris, 140 euros si remise en main propre (sur Rennes uniquement, ou éventuellement pendant l'Existrans). Paiement de préférence par PayPal ou en espèces si l'échange se fait directement.

Vous pouvez me contacter par MP :coucou:

Revenir vers « Petites Annonces »