Serveur discord spécifiquement FTM et FTX

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
damanyuh
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : mec
Pronoms : il
Suivi psy : Oui

Serveur discord spécifiquement FTM et FTX

Messagepar damanyuh » 13 Juil 2018 19:11

Coucou tout le monde !
Je sais que je n'ai aucun message à mon actif ici (et que de toutes façons je n'en avais que très peu sur le forum vert), mais étant donné que le serveur discord trans "général" (géré par terios) est composé d'environ 2/3 de MTF, avec un pote on s'est dit pourquoi pas en faire un plus spécifiquement pour les ftm et ftx à tendance masculine ?

Du coup c'est fait, on est pas encore beaucoup mais j'espère que la communauté grandira un peu :p
C'est un serveur destiné à être un espace pour échanger des informations et du soutien à ceux en ayant besoin, mais aussi comme pour toute communauté, pour des discussions générales et pour s'amuser !

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec discord, c'est un logiciel de messagerie instantanée, comme skype mais en mieux :p Il permet de faire une conversation de groupe avec différentes "catégories" permettant de séparer les discussions (ce qui est bien pratique pour éviter de montrer du nsfw à tout le monde par exemple). Il y a également des chats vocaux.

Et avant de finir ce message, voici le lien !
https://discord.gg/enwq2Gc

Amadeus
Pierre moussue
Pierre moussue
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Hormoné : Oui

Re: Serveur discord spécifiquement FTM et FTX

Messagepar Amadeus » 14 Juil 2018 22:20

C'est un discord transmédicaliste qui ne considère pas comme trans, les personnes trans n'ayant pas de dysphorie. ("être trans est une condition médicale", c'est écrit dans leur règlement)
Donc voilà vous êtes prévenus.

TAGS95
Gravier
Gravier
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui

Re: Serveur discord spécifiquement FTM et FTX

Messagepar TAGS95 » 18 Juil 2018 10:54

Waouh ! Super ce rejet ! Ça existe même entre nous en plus des cisgenres !
Qu'est-ce que je peux être naïf parfois :mur:

C'est ridicule.
"You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one. I hope some day you'll join us, and the world will live as one"

Revenir vers « Petites Annonces »