Questionnements

Présentation des associations trans et de leurs actualités
Répondre
Jules
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 15 juil. 2018 21:43
Localisation : Strasbourg
Situation : En questionnement
Genre : Né fille
Pronoms : Elle Il
Suivi psy : Oui

Questionnements

Message par Jules » 15 juil. 2018 21:58

Coucou, je suis né (e) fille, j'ai 19ans. Je suis dépressif (ve) depuis mes 11ans. J'ai toujours été féminine mais mal dans ma peau. Mais il y'a une semaine j'ai radicalement changé. Cheveux coupés court et achat d'habit du rayon " homme ". Depuis je me sens mieux dans ma peau mais je trouve que ma poitrine est de trop et je me sens bizarre dans mon corps de femme. Je m'imagine en garçon et ça me plais. Je me demande si c'est une lubie ou que je suis vraiment trans. Je n'y connais pas grand chose au monde trans et son jargon. De plus, je suis en admiration devant un garçon, je me demande si je ne veux pas juste lui ressembler parce que je l'admire...
Je suis pan et je m'interroge sur quel genre de personne j'attirerai en étant trans.
Bref je suis perdu (e) aidez moi !
Désolé(e) pour le pavé.

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Questionnements

Message par couss » 16 juil. 2018 01:00

Bienvenue à toi ! Je te conseille de lire les parcours des uns et des autres qui sont tous très très divers, mais ça permet de voir que tout le monde à une phase d'interrogation au départ qui peut déboucher sur une transition ou non. Ça te fera te sentir moins seul.e et t'aidera à mettre des mots sur ce que tu ressens et ainsi t'orienter.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2132
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Questionnements

Message par PauSG » 17 juil. 2018 10:17

Bienvenue à toi ! J'espère que les sujets et les parcours décrits sur le forum pourront t'aider à te poser des questions et à avancer. L'important c'est de prendre ton temps (y)
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Répondre