coming out médiatique

Actualités, médias et festivals en rapport avec les transidentités
Avatar de l’utilisateur
ciit
Galet
Galet
Messages : 217
Inscription : 14 Nov 2016 15:27
Âge : 25
Localisation : montauban
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Contact :

coming out médiatique

Messagepar ciit » 24 Juin 2017 20:30

je viens de voir que "charice pempengco" a fait son coming out sur twiter jeudi (et un sujet sur les coming out de personnalité peut être cool) :D

http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... rus-636087
charice-pempengco-est-devenue-jake-zyrus.jpg
charice-pempengco-est-devenue-jake-zyrus.jpg (150.48 Kio) Consulté 467 fois




"C’est une nouvelle iden­tité, conforme à ce qu’il a toujours été, que celui que l’on connais­sait sous le nom de Charice Pempengco vient de dévoi­ler. Il s’ap­pelle désor­mais Jake Zyrus.
Charice Pempengco, véri­table star aux États-Unis notam­ment pour avoir joué dans la deuxième saison de Glee, a fait son coming-out trans’ et il a révélé être en pleine tran­si­tion. Celui que l’on connais­sait sous les traits d’une jeune fille a annoncé mardi sur les réseaux sociaux qu’il se prénom­mait désor­mais Jake Zyrus. « Mon premier tweet en tant que Jake. Boule­versé. Je découvre tous vos témoi­gnages d’amour et je suis si heureux. Enfin. Je vous aime tous et à bien­tôt », a-t-il posté.

Sur son compte Insta­gram, Jake a supprimé la tota­lité de ses anciennes publi­ca­tions. Seul un carré bleu appa­raît sur lequel est simple­ment inscrit « Thank You » en lettres capi­tales. « Du plus profond de mon cœur, merci pour votre amour et votre respect. Je vous aime aussi et je vous envoie de la paix à tous. »

En 2013, alors qu’il était invité dans une émis­sion aux Philip­pines, Jake avait annoncé qu’il aimait les femmes. Un an plus tard, sur le plateau d’Oprah Winfrey, le chan­teur philip­pin annonçait que « [son] âme était mascu­line ». Au fil des mois, on l’a alors vu chan­ger de look. Fini le make up et les longs cheveux, Jake arbo­rait une coupe courte et revê­tait des tenues plus mascu­lines. "

Revenir vers « Agenda et Média »



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité