Chaines Youtube

Actualités, médias et festivals en rapport avec les transidentités
couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Chaines Youtube

Message par couss » 12 déc. 2017 21:29

h paradoxae, un peu le même objectif que Prince(ses) LGBT mais beaucoup plus complet. Le genre y est très bien défini et de plusieurs manières (curseur classique du masculin féminin mais aussi en nuances de couleurs et de la façon dont des personnes neuroatypiques peuvent le ressentir), les différentes sexualités aussi. Moins cependant détente et grand public que Prince(sse) LGBT. https://youtu.be/Wph0DfcEeEo
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Avatar du membre
TrimmTrabb
Caillou
Caillou
Messages : 51
Enregistré le : 13 nov. 2016 20:38
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Prénom : Oui

Re: Chaines Youtube

Message par TrimmTrabb » 13 déc. 2017 13:35

Moi je ne conseillerai pas perso... J'avais regardé un peu y'a longtemps. Là je rejette un coup d’œil vite fait : "Prenons l'exemple du genre chien"... Euh merci, mais non merci, ça va aller... :mur:
Après la définition du genre qui y est donnée, c'est pas objectif hein, ça relève d'un "courant d'idées" particuliers. Je vais pas m'étendre.

couss
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 2465
Enregistré le : 30 mai 2017 22:51
Localisation : sarthe
Situation : Trans
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Chaines Youtube

Message par couss » 13 déc. 2017 23:36

Ben le coup du genre chien, je pense que c'est vraiment une question de regard sur le monde. Un de mes cousins autiste parle souvent en terme de chaleur ou d'odeur lui aussi. Il n'a pas les mêmes lignes de lecture que la plupart des personnes neurotypiques. Autant quand je parle d'un homme, des images vont me venir en tête, lui ce sera des odeurs et donc sa façon d'exprimer les choses va être differente.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. À te regarder, ils s'habitueront.
René Char.

Avatar du membre
Noah
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 258
Enregistré le : 15 nov. 2016 17:17
Localisation : Montélimar
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Chaines Youtube

Message par Noah » 14 déc. 2017 20:54

Ma chaîne est dans ma signature, par contre ce sont des vidéos sur mon parcours, des conseils et astuces et une vidéo sur le montage du dossier cec sans avocat :D Pour la chaîne musculation, c'est pas toute de suite que je ferais des vidéos et ça ne sera pas out :)

Avatar du membre
GaryR
Gravier
Gravier
Messages : 6
Enregistré le : 26 août 2017 16:10
Localisation : Chambéry
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Chaines Youtube

Message par GaryR » 13 mai 2019 20:01

Salut tout le monde !
Je fais remonter ce sujet au goût du jour, je vois que le dernier message date de décembre 2017 XD
Pour ma part, j'ai fait récemment mon projet de fin d'année pré-pro au conservatoire, sur le sujet de la transidentité, en parlant de moi et ça a été plutôt bien reçu =)

C'est pas une chaîne Youtube entière que je partage mais surtout la vidé de mon projet car oui, j'ai réussi à avoir une caméra pour le prendre.

Y a de la danse, du chant, du piano et bibi y apparait comme comédien (et metteur en scène, et lumières, et textes... en même temps, je devais le créer de A à Z ! XD)
J'aimerais bien créer et écrire des spectacles avec ça mais pour l'instant, personne me connait car je sors à peine des études ^^"

N'hésitez à me dire ce que vous en pensez !!
https://www.youtube.com/watch?v=lS7tDWhG7Qw&t=195s

Répondre