Chaines Youtube

Actualités, médias et festivals en rapport avec les transidentités
Mr. K
Gentil Modo
Gentil Modo
Situation : Trans
Genre : Pédé gothique
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui

Chaines Youtube

Messagepar Mr. K » 11 Nov 2016 23:05

Vous pouvez partager ici les chaines Youtube de personnes Ft* traitant de la transidentité, ou même pourquoi pas votre propre chaîne, même si vous parlez d'autre chose ! ;)

On donne la priorité aux chaines francophones, mais les chaines anglophones sont également bienvenues, sous-titrées étant un plus pour ces dernières.

Francophones :
Prince(ss)e LGBT : parle de toute la communauté LGBT. La transidentité a pu y être abordée.
Trans'expériences :Un regroupement de chaines de FtMs francophones qui parlent de leur parcours ou encore de faits du quotidien (binding, orientation, proches...)

Lybeuh
Gravier
Gravier
Suivi psy : Oui

Re: Chaines Youtube

Messagepar Lybeuh » 14 Nov 2016 22:23

Il y a la chaine Princ(ess)e LGBT, qui parle de toute la communauté LGBT, même si elle ne parle pas beucoup de la trans-identité, elle m'a permit de découvrir une chaîne :

Trans'périence, qui est gérée par plusieurs FtM à différent stades de transition, et qui parlent tour à tour de sujets en rapport au FtM.

Kyandor
Gravier
Gravier
Genre : Masculin androgyne
Pronoms : Il

Messagepar Kyandor » 15 Nov 2016 18:54

Paper Boy est une chaîne qui n'est pas exclusivement francophone (il y a aussi des anglophones et un russe, je crois) mais ils uploadent plusieurs vidéos par semaine à propos d'un sujet, c'est une chaîne collaborative assez sympa.
Comme chaînes individuelles, il y a Raccoon's Way, qui a des vidéos de tel mois sous t, etc...
Lys Moonlight (ou Ülys Moonlight) parle de trucs trans et nb.

TrimmTrabb
Gravier
Gravier
Genre : Homme
Pronoms : Il

Messagepar TrimmTrabb » 15 Nov 2016 19:11

Moi je regarde quasiment que la chaine de Chase Ross, je trouve ça assez complet et il maitrise bien les sujets sur la transidentité, vu qu'il bosse là-dessus en sociologie... Certes c'est en anglais, mais si on maitrise un peu la langue, je trouve qu'il parle de manière très abordable et compréhensible. Beaucoup de ces vidéos sont sous-titrées, soit en anglais, certaines en français, des fois ça met un peu de temps entre la parution de la vidéo et le sous-titrage.

uppercaseCHASE1

axel
Galet
Galet
Genre : FTMX

Messagepar axel » 16 Nov 2016 14:44

moi aussi je regarde Chase. je suis fan de son parcours. (enfin j'essaie de comprendre avec mon petit niveau d'anglais)
Je survole aussi:
Ty Turner
Jammidodger
Tom Boy
Et merci à Trans périence, pleins d'infos, de ressentis divers et variés; Ca aide quand on commence comme moi :)
"surveille tes pensées, elles deviennent tes actions..." proverbe bouddhiste
soit patient et tout arrivera vite

Revenir vers « Agenda et Média »