Page 1 sur 1

Question : phallo

Publié : 11 Avr 2018 12:43
par Ethan
Bonjour à tous!

J'envisage de faire une phalloplastie antebracchial ( le bras ), mais j'ai toujours plein de questions sur le sujet que je galère un peu à trouver les réponses.

J'ai lu certaine choses qui me troublent, notamment le risque paraît il de faire beaucoup d'infections urinaires après la phalloplastie, voir même à vie. Est ce une intox ou est ce réellement le cas?? Je pensais justement qu'en allongeant l'urètre il y aurait moins de risque, je suis perdu..

Ensuite, pour les très poilues du bras, si j'ai bien compris les poils ne repoussent plus après l'opération... Est ce que la démarcation n'est pas gênante ? Qu'avez vous fait? Je pensais faire un tatouage dessus par la suite mais je suis quand même perdu la dessus...

Enfin, pour les pratiquants de musculation, est ce que vous avez gardés votre poigne après l'opération ? Je veux dire par là, pouvez vous aussi aisément aggriper une barre aussi bien chargé qu'avant ?

Ah et finalement j'ai une dernière question lol est ce que vous êtes gênés pour faire du vélo après avoir mis les implants etc?

En espérant que vous puissiez m'aider la dessus ! Merci ☺

Re: Question : phallo

Publié : 14 Mai 2018 16:21
par bailgaman
Pour les infections urinaires, ça peut arriver souvent pour toutes sortes de raison, par exemple si l'épilation du bras a été mal faite et que des poils poussent dans le nouvel urètre. Évidemment après l'opération il y a aussi des risques à cause des sondes urinaires. Il y a énormément de risques de problèmes urinaires avec la phallo (sténose, fistules, infections...). Souvent, les infections n'arrivent pas seules, elles sont accompagnées d'autres complications, et sil les autres complications sont réglées, les infections se règlent d'elle même. Personnellement je n'ai fait aucune infection urinaire après ma phallo, mais je connait plusieurs gars qui en ont eu dans les semaines suivant l'opération. C'est rapidement revenu à la normale par la suite.

Non le poil ne repousse pas sur le bras. Poilu ou non, la cicatrice reste très visible. Il passe rarement une journée sans qu'on me pose une question sur mon bras. Personnellement je vis avec, mais je sais que certains font des tatouages ou portent des manches longues.

Pour la musculation il faut être patient, mais après 6 mois je dirais que j'ai retrouvé 90% de la force dans mon bras. 5 ans plus tard, il reste encore un petit peu plus faible que mon bras qui n'a pas été opéré, mais c'est minime.

Pour le vélo, avec une selle rembourée, je n'ai pas eu de problèmes.