Question : phallo

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Avatar de l’utilisateur
Ethan
Gravier
Gravier
Messages : 11
Inscription : 07 Fév 2017 22:16
Âge : 22
Localisation : La Réunion
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui

Question : phallo

Messagepar Ethan » 11 Avr 2018 12:43

Bonjour à tous!

J'envisage de faire une phalloplastie antebracchial ( le bras ), mais j'ai toujours plein de questions sur le sujet que je galère un peu à trouver les réponses.

J'ai lu certaine choses qui me troublent, notamment le risque paraît il de faire beaucoup d'infections urinaires après la phalloplastie, voir même à vie. Est ce une intox ou est ce réellement le cas?? Je pensais justement qu'en allongeant l'urètre il y aurait moins de risque, je suis perdu..

Ensuite, pour les très poilues du bras, si j'ai bien compris les poils ne repoussent plus après l'opération... Est ce que la démarcation n'est pas gênante ? Qu'avez vous fait? Je pensais faire un tatouage dessus par la suite mais je suis quand même perdu la dessus...

Enfin, pour les pratiquants de musculation, est ce que vous avez gardés votre poigne après l'opération ? Je veux dire par là, pouvez vous aussi aisément aggriper une barre aussi bien chargé qu'avant ?

Ah et finalement j'ai une dernière question lol est ce que vous êtes gênés pour faire du vélo après avoir mis les implants etc?

En espérant que vous puissiez m'aider la dessus ! Merci ☺

Revenir vers « Chirurgies génitales »



Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité