Page 1 sur 1

Méta avec NMJ - nouvelle technique

Publié : 10 Juil 2017 11:49
par PauSG
Bonjour,

j'ai vu NMJ la semaine dernière pour me renseigner sur la méta. Déjà, il a toujours 1 an et demi à 2 ans d'attente.

Je voulais partager une info intéressante, car il m'a dit qu'il allait tester quelque chose de nouveau dans les prochains mois. Il le proposera à priori à tous les patients qui font une méta avec lui.

Il a créé une sorte de prothèse qu'il mettra dans un des deux corps caverneux. La prothèse serait "semi rigide" c'est à dire qu'elle pourrait être bougée dans toutes les directions, l'objectif étant de garder toute la taille gagnée pendant l'opération et d'éviter la rétractation des tissus.
J'ai essayé de lui poser pas mal de question, mais comme c'est vraiment une technique "exploratoire", il y a plein de choses auxquelles il ne peut pas répondre.

Ce serait intéressant d'avoir des retours si certaines personnes opérées par lui dans les prochains mois décident de prendre cette technique (qui d'après ce que j’ai compris ne change rien à sa technique opératoire habituelle).

Re: Méta avec NMJ - nouvelle technique

Publié : 11 Juil 2017 12:46
par The best
Et on pourra avoir un rapport sexuel avec cette nouvelle methode ?

Re: Méta avec NMJ - nouvelle technique

Publié : 11 Juil 2017 14:19
par Toes
Avec l'ancienne tu peux avoir des rapports sexuels hein oO

Re: Méta avec NMJ - nouvelle technique

Publié : 11 Juil 2017 15:50
par PauSG
Déjà, ça me semble bien de rappeler que rapport sexuel n'est pas égal à pénétration, et qu'une pénétration peut être faite avec plein d'autres trucs qu'un pénis/dicklit.

Ceci dit, cette méthode n'augmentera pas énormément la longueur du dicklit (qui est souvent le point limitant pour une pénétration). Il permettra d'éviter la rétractation des tissus. Du coup, pour une personne qui aurait eu une rétractation importante, peut être que cela permettra de garder une longueur suffisante pour une pénétration, de la même façon, pour une personne dont les érections ne sont pas très "dures" cela donnerait peut être la rigidité nécessaire.

Évidemment, il y a beaucoup de supposition, car c'est une technique totalement nouvelle.

Re: Méta avec NMJ - nouvelle technique

Publié : 24 Oct 2017 09:51
par Apeiron
Très intéressant, merci beaucoup pour cette information.

Cela fait ... presque 5 ans que je retarde mon rendez-vous avec ce chirurgien pour une méta.

En même temps mon endocrino m'a toujours conseillé de retarder au maximum ce moment, même si c'est difficile, justement dans l'hypothèse de nouvelles méthodes plus satisfaisantes.

Re: Méta avec NMJ - nouvelle technique

Publié : 24 Oct 2017 10:20
par PauSG
Apeiron a écrit :En même temps mon endocrino m'a toujours conseillé de retarder au maximum ce moment, même si c'est difficile, justement dans l'hypothèse de nouvelles méthodes plus satisfaisantes.


Juste par ce que ça me titille, ce n'est pas à ton endo de décider quand et quelle opé est adaptée pour toi hein ;)