Partages expériences chir. hysté

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
ash_la_menash
Gravier
Gravier
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2023 23:46
Situation : Trans
Genre : non binaire
Pronoms : iel

Partages expériences chir. hysté

Message par ash_la_menash » 08 déc. 2023 15:30

Bonjour,

Je continue mes recherches de chir. pour une hysté totale (avec conservation des ovaires). Je suis trans et non binaire, pas hormoné. Je précise car c'est important que je vois un chir qui opère sans THS. J'ai l'ALD. Je suis à la recherche de retours d'expérience sur certains chir ci-dessous! Si c'est votre cas, aidez moi et laissez un commentaire avec votre expérience + prix + attente + demande psy ect ect pour que je puisse faire mon choix au mieux :geek:

J'ai appelé en début de semaine dernière le Dr. C à Toulouse mais sa secrétaire m'a dis qu'elle était en arrêt jusqu'à nouvel ordre et de rappeler en janvier. dang. Elle était en premier sur ma liste; Ensuite deuxième choix Dr. C. Quint-Fonsegrives, Toulouse, mais il ne répond pas;

D'autres chir sont sur ma liste mais je n'ai pas d'infos sur elleux :
- Dr. A (Paris)
- Dr. T (Nice)
- Dr. B (Toulouse)
- Dr. P (Castres)
- Dr. D (Avignon)


Merci!

Naufrage
Gravier
Gravier
Messages : 15
Enregistré le : 23 août 2023 16:54
Localisation : Hauts-de-France
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Partages expériences chir. hysté

Message par Naufrage » 08 déc. 2023 17:33

Bonjour,

À Paris il y a le Dr. M. Rendez-vous pris en septembre, obtenu fin novembre. Opération possible dès fin décembre; à cause de contraintes j'ai pris fin janvier. Tout pris en charge. J'ai l'ALD. De ce que je sais, il opère sans THS et il est NB-friendly. Mais il me semble qu'il a besoin d'une attestation de psychiatre si absence de THS. Il n'est pas dans ta liste, mais peut-être qu'il peut t'intéresser.

Répondre