Phallo et sécrétion liquide post orgasme.

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
Avatar du membre
esquare
Galet
Galet
Messages : 154
Enregistré le : 14 nov. 2016 00:55
Situation : Trans
Pronoms : il

Phallo et sécrétion liquide post orgasme.

Message par esquare » 27 nov. 2023 23:14

Je ne sais pas si ce post trouveras beaucoup de réponses mais j'ose.
J'ai commencé des démarches pour une phallo.
Y a un "petit" détail que je ne suis pas arriver à aborder avec le chir lors de mon premier RDV.
Je ne crois pas qu'il existe vraiment de terme pour les mecs trans mais pour dire les choses clairement je suis "fontaine".
Quand j'ai un orgasme mon corps produit une quantité de liquide très conséquente. En théorie ca provient de la vessie mais je me pose la question pour
toutes les autres glandes ( skene/bartholin) et ce qu'elles peuvent produire lors d'un orgasme, si elles sont reliés à l'urètre lors de l'urétroplastie ou tout simplement enlever avec la vaginectomie.
En fait c'est pas franchement étudier et c'est pas évident de trouver de la doc sur les personnes "fontaines" et je me pose aussi la question de ce que deviennent les glandes dont je parle plus haut lors d'une vaginectomie. Je me souviens d'un témoignage ou justement un mec trans témoigner de sécréter un liquide blanchâtre par sa phallo lors de ses orgasmes.
Je ne sais pas encore si je ferais une urétroplastie et une vaginectomie.
Si c'est le cas je me demandais si d'autres qui avait eu ces interventions en lien avec leur phallo et qui sont aussi dans mon cas avait toujours suite à leur opérations
un orgasme avec beaucoup de liquide sortant par l'urètre, ou plus simplement une sécrétion de liquide.
Merci des éventuels retours.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si poster directement sur le forum vous gêne.
Perso je cogite pas mal sur cet aspect en lien avec les interventions. Je tenterai bien sur d'en parler au chir par la suite.
Merci.

j3r3mix
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 705
Enregistré le : 08 mars 2021 18:29
Localisation : Lyon
Situation : Trans
Genre : M
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Phallo et sécrétion liquide post orgasme.

Message par j3r3mix » 28 nov. 2023 09:36

Je vais répondre du point de vue méta avec urétroplastie et V-nectomie, pcq après c’est juste une question de longueur d’urètre vis-à-vis de la phallo. Je continue de produire le fameux liquide dont tu parles, mais derrière mes testicules, là où il y a eu vaginectomie. C’est un point auquel je m’étais préparé, mais je trouve important de le préciser pcq ça peut déjà être frustrant de ne pas éjaculer comme un mec cis, alors il faut savoir que parfois malgré urétroplastie/V-nectomie après ça ne sort pas nécessairement par le gland.

Avatar du membre
esquare
Galet
Galet
Messages : 154
Enregistré le : 14 nov. 2016 00:55
Situation : Trans
Pronoms : il

Re: Phallo et sécrétion liquide post orgasme.

Message par esquare » 29 nov. 2023 09:11

Merci beaucoup pour ta réponse !
Ok. Donc en fait suite à ton intervention il y a quand même un "passage/partie du corps" qui laisse sortir des sécrétions
derrière les testicules si je comprend bien.
Ca veut dire que le chir à laisser des muqueuses et que ce n'est pas "totalement" fermé ?
Ta réponse est précieuse. Mais du coup je me demande vraiment ce qui est fait au niveau anatomique par le chir.
Le chir ne t'a pas dis si il y a des de risques d'infections ou de mycoses et qu'il faut surveiller cette zone de ton corps ou porter des soins particuliers ?
C'est idiot mais je me demande aussi, dès que j'ai un minimum d'excitation j'ai mes vêtements qui sont plus qu'humides. Je suis un peu une usine
à flotte ( je me pose parfois la question si la testo augmente pas le truc mais bref).
J'aurais peur à terme de risque de macération si il y a toujours des muqueuses et création d'un scrotum ( je sais pas si je suis clair). Ca serait tout le temps une partie humide sauf que je ne pourrais pas forcément faire en sorte qu'elle soit bien séchée si besoin. Oo
Et ton opé à changer pour toi le fait d'avoir ce type d'orgasme ( Moins fréquent, plus fréquent ? )

Répondre