Testicules bleues

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
Roger22
Gravier
Gravier
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2023 09:35
Situation : Trans
Pronoms : Roger

Testicules bleues

Message par Roger22 » 17 nov. 2023 18:37

Hello,

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour obtenir des conseils concernant un problème assez délicat. Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mes testicules prennent parfois une teinte bleutée, ce qui m'inquiète beaucoup. Je n'ai pas eu de blessures récentes ni changé mon régime alimentaire ou mes habitudes de vie de manière significative. Sauf que bien entendu, je prends des hormones depuis des années.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience similaire ou pourrait m'éclairer sur les causes possibles de ce changement de couleur ? Je me demande si cela pourrait être lié à des problèmes circulatoires, à une réaction allergique, ou si c'est le signe de quelque chose de plus sérieux.
PS : Je n'ai pas encore consulté de médecin, et j’ai vu d’après mes recherches que c’est un phénomène qui n’est pas grave, mais ce qui m’inquiète, c’est que ça me revient souvent.

En tout cas, je serais reconnaissante pour tout conseil ou information que vous pourriez partager.

Merci d'avance pour votre aide.
Visitez mon site

John
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1143
Enregistré le : 13 juin 2020 22:18
Situation : Trans
Genre : Non Binaire
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Testicules bleues

Message par John » 17 nov. 2023 21:01

C'est pas juste lié à la température ? Il m'avait semblé lire quelque part que le matériau utilisé pour les implants restait assez froid en hiver.

Répondre